InscriptionConnexion
Pourquoi t'es revenu fils de pute
:ouch:
il y a 2 ans
photo du rein sinon fake
déjà vendu tu connais les bails
il y a 2 ans
Je me demande qui c'est
:Bol2:
il y a 2 ans
ARRIVEEVIOLENTE
il y a 2 ans
C'est vrai?
:Oopsi:
Franchement si nofake, à la place de didier je commencerais à me tâter
:(
il y a 2 ans
C'est une telenovela le topic
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Franchement si nofake, à la place de didier je commencerais à me tâter
T'as loupé le screen?
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
"J'ai levé les yeux au ciel. Les hommes blancs ont la chance de ne pas avoir à penser au racisme dans leur vie quotidienne. Moi, je commençais à en faire une obsession. Je ne pouvais pas sortir avec un fétichiste des Asiatiques, parce que ça m'aurait rendue complice d'un modèle profondément ancré dans la violence et la colonisation. Je m'efforçais d'être une femme progressiste et indépendante, et un petit ami fétichiste des Asiatiques n'avait pas sa place dans ma vie. "
:pepe_girl:

Mais il ne m'avait jamais fait un seul compliment sur mes origines ni manqué de respect. Je savais que c'était une bonne personne, qui cherchait tous les jours à s'améliorer. C'est le partenaire que je voulais, le genre d'homme difficile à trouver.

Je suis donc revenue vers lui en lui donnant du travail à faire. "Tu peux rationaliser tes relations passées autant que tu veux", lui ai-je dit un soir au lit (au passage, est-ce que les Asiatiques sont douées pour les conversations sur l'oreiller? Parce que je trouve que je déchire.) "Mais tu ne peux pas nier que ça puisse paraître bizarre. Surtout, mets-toi à la place des filles avec qui tu es sorti. Imagine que tu ne sois qu'un homme parmi d'autres qui te ressemblent en tous points, comme si vous étiez interchangeables. C'est très dévalorisant."

D'ordinaire sur la défensive (serait-ce un trait de caractère propre aux hommes blancs sexys?), il a pris ma demande très au sérieux. Il m'a posé des questions et écouté mes réponses. On a discuté non seulement des dynamiques qui existent entre les femmes asiatiques et les hommes blancs, mais également de l'image injustement négative des hommes asiatiques, et du retour de bâton qu'ont subi des personnalités telles que Constance Wu et Chloe Kim pour être sorties avec des Blancs. C'était une discussion gênante, mais qui dure depuis des années.

Si nous sommes encore ensemble, c'est parce que je sais qu'il m'aide à gérer cette gêne. Si nous rencontrons trois couples homme blanc-femme asiatique à la suite et que je demande "Sérieux, c'est quoi, ce truc?" il ne feint pas de ne pas avoir remarqué. Il fait un effort pour ne pas me laisser seule dans les aspects embarrassants de notre amour, et je fais un effort pour ne pas lâcher sa main. Nous ne sommes pas parfaits. Mais quand la honte se dissipe, je me dis que j'aime ce qu'on est tous les deux."
:pepe_dance:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
on baise leurs grosses salopes de filles et on profite des aides, c'est notre pays maintenant
il y a 2 ans
T'as loupé le screen?
Non j'ai vu mais bon on sait jamais si ça se trouve y'a moyen de devenir riche en plus de ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non j'ai vu mais bon on sait jamais si ça se trouve y'a moyen de devenir riche en plus de ça
Arrête de lui donner de mauvaises idées
il y a 2 ans
C'est vrai?
:Oopsi:
Normalement oui mais je n'étais pas là donc je ne pourrais pas confirmer à 100% la véracité des propos qu'on m'a rapporté, faudrait que je lui redemande
Après elle a quand même une grosse cicatrice depuis quelques années quoi, donc si elle a menti, elle s'est au moins pris un sacré coup de couteau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Normalement oui mais je n'étais pas là donc je ne pourrais pas confirmer à 100% la véracité des propos qu'on m'a rapporté, faudrait que je lui redemande
Après elle a quand même une grosse cicatrice depuis quelques années quoi, donc si elle a menti, elle s'est au moins pris un sacré coup de couteau
Ca fait une histoire à raconter
il y a 2 ans
J'ai posé mes yeux rapidement sur le truc et j'ai lu : "serait-ce un trait de caractère propre aux hommes blancs sexys?", comme je le disais, on se demande bien qui fétichise qui
il y a 2 ans
Eh gros commence pas à parler d'Angèle
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai posé mes yeux rapidement sur le truc et j'ai lu : "serait-ce un trait de caractère propre aux hommes blancs sexys?", comme je le disais, on se demande bien qui fétichise qui
Ah merde rayman raconte ENCORE de la merde au sujet des femmes, wow dites donc
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Homme blanc
:malade:
il y a 2 ans
Ca fait une histoire à raconter
Perdre un rein mais pouvoir amuser trois péquenauds sur le blabla de onche.org
:risipouce:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Homme blanc
:malade:
des gros cucks
il y a 2 ans-PEMT
Moi je vous le dis, je suis prêt à acheter tous les NFT du singe chelou si c'est pour une fille
il y a 2 ans-PEMT