InscriptionConnexion
Ptdrrrr

Vous voyez
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais bah en attendant c’est pas tes discours de gauchiste qui m’ont sauvé hier soir, mais un flic.
Non, ce sont des sociologues (comme moi).
il y a 2 ans
rayman pourquoi t'es mega woke
ça t'apportes quoi
il y a 2 ans
Bah oui l'église n'a jamais eu un contrôle total pour cette raison
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
la seule chose qui départage les gens c'est leur piété y'a pas de différences entre un blanc un noir ou un arabe
oui l'islam est mondialiste et a comme objectif de s'établir sur toute la terre
Tu rêve. La france c'est le pays des lumière et des franc maçon. Quand ils se seront occupé de l'islam vous ne poserez plus aucun soucis, vous pratiquerez tous l'islam modéré , la plupart d'entre vous deviendront simplement de culture musulmane sans pratiquer, et vous renoncerez au code juridique de l'islam au profit des lois de la République française
:ok:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
19 co
:Bontoutou:

18 vies brisax
Image
il y a 2 ans
Pourquoi il y a un délinquant sur ta pdp ?
Image
il y a 2 ans
L'islam des lumières, c'est sûr

L'imam Chalghoumi, un bon exemple
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
rayman pourquoi t'es mega woke
ça t'apportes quoi
Je tolère mal l’islam tu vois mais si y a un truc ou je vais te rejoindre c’est sur ça vraiment y a pas pire que les woke
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu rêve. La france c'est le pays des lumière et des franc maçon. Quand ils se seront occupé de l'islam vous ne poserez plus aucun soucis, vous pratiquerez tous l'islam modéré , la plupart d'entre vous deviendront simplement de culture musulmane sans pratiquer, et vous renoncerez au code juridique de l'islam au profit des lois de la République française
je cite juste ce que l'islam dit t'excites pas
quant à la pratique de l'islam en france, renseigne toi, elle est de plus en plus acidue et ça évolue constamment vers le haut, de toute façon difficile de faire plus cuck et soumis que les immigrés de la première génération
il y a 2 ans
Pour que ça arrive faudrait qu'ils fassent comme aux chrétiens et c'est pas à l'ordre du jour
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
je cite juste ce que l'islam dit t'excites pas
quant à la pratique de l'islam en france, renseigne toi, elle est de plus en plus acidue et ça évolue constamment vers le haut, de toute façon difficile de faire plus cuck et soumis que les immigrés de la première génération
Image
il y a 2 ans
Êlle aimerait que tu sois un homme
il y a 2 ans
ça fait prout on est d'accord . . . ?
Image
il y a 2 ans
Pour que ça arrive faudrait qu'ils fassent comme aux chrétiens et c'est pas à l'ordre du jour
:(
Ça viendra
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Franchement t’es tellement un cas perdu j’attends plus rien de toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
Image
Paris Lyon Marseille ?

:lisa:
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
Image
Image
Image
il y a 2 ans
C'est la tendance partout dans le monde, c'est la seule religion qui connait ça
il y a 2 ans

Tu n'es pas d'accord avec Olivier Galland ?
:hap:
il y a 2 ans