Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
1 semaine avec cette PP t'as déjà un plan kheyette (screen à l'appui) tu vois pas l'image d'e-chad que tu renvoies??
Les « kheyettes » d’1m95
il y a 2 ans
Pourquoi tu leurs demande pas de quoi ils ont besoin dans leur quotidien ?
Un petit meuble
Un petit appareil de cuisine
Un casque audio
Un nouveau clavier/souris
Un outil
Un vêtement
Y a plein de cadeau qui peuvent avoir une vraie utilité. Demande leur juste ce dont ils ont besoin. On s’en fout que ce soit un aspirateur le cadeau et que ça sente pas noël. Ce qui est important c’est le fait de donner, d’offrir. C’est le geste qui est un symbole le reste on s’en cogne comme de l’an 2000.
Un petit meuble
Un casque audio
Un outil
Un vêtement
Y a plein de cadeau qui peuvent avoir une vraie utilité. Demande leur juste ce dont ils ont besoin. On s’en fout que ce soit un aspirateur le cadeau et que ça sente pas noël. Ce qui est important c’est le fait de donner, d’offrir. C’est le geste qui est un symbole le reste on s’en cogne comme de l’an 2000.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai ça va l’aider
A chaque fois que ça parle sérieusement de plainte bizarrement il devient tout doux

il y a 2 ans
Baah, disons que ça va passer quoi
mais c'est fini...
Merci
A ce point? T'as du vraiment gérer
tant mieux, je savais que t'étais prête championne
C'est pas fini? Je pensais que c'était une semaine genre semaine de partiels

A ce point? T'as du vraiment gérer

C'est pas fini? Je pensais que c'était une semaine genre semaine de partiels

Je m'étais investie à fond dedans aussi, au point d'en faire tous les dessins même les plus futiles ( comme l'armée autiste de Hans Asperger)
Puis j'ai reçue pas mal d'aide de la part d'asperger onchois et de mon entourage également (j'arrive de plus en plus à déceler les vrais des faux autodiag désormais )
Non j'en ai TOUT LE TEMPS ça m'exaspère
Ca va passer et tu t'en sortiras comme d'habitude ;) Bon au moins c'est finit donc tu n'as plus qu'à prendre soin de toi désormais
Puis j'ai reçue pas mal d'aide de la part d'asperger onchois et de mon entourage également (j'arrive de plus en plus à déceler les vrais des faux autodiag désormais )
Non j'en ai TOUT LE TEMPS ça m'exaspère
Ca va passer et tu t'en sortiras comme d'habitude ;) Bon au moins c'est finit donc tu n'as plus qu'à prendre soin de toi désormais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi tu leurs demande pas de quoi ils ont besoin dans leur quotidien ?
Un petit meuble
Un casque audio
Un outil
Un vêtement
Un petit meuble
Un casque audio
Un outil
Un vêtement
Refaire le mur porteur . . .
il y a 2 ans
Refaire le mur porteur . . .
Tu rigoles mais ça serait un super cadeau pour mon défunt grand-père
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vas y tarlouze
vraiment je me demande pourquoi il hésite
il y a 2 ans
Mais tu verrais quel style avec la robe? Genre rester full sage ou bof
Ca dépend, c'est pour passer Noël en famille ?
il y a 2 ans
Impossible elle a pas encore parlé de ses notes en maths en insultant tout le monde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans