Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
On me paye ma robe du coup je rachète un truc
Je prends WHAT les zamis
Je prends WHAT les zamis
la robe rabanne ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’avais oublié que j’avais fini ma soupe de butternut et potimarron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
On me paye ma robe du coup je rachète un truc
Je prends WHAT les zamis
Je prends WHAT les zamis
Un grec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
oui Jouhn et toi :3 ?
Couci couça mais bon
tant que tu va bien
Ça c'est bien passé les exams alors t'as tout fracassé?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J’avais oublié que j’avais fini ma soupe de butternut et potimarron
J'adore celle-là. C'était oignons pour moi hier
il y a 2 ans
Bah non ça fait toujours plaisir à la mère ça reste une femme elles aiment les kdo et les bonnes intentions, je vais acheter un truc pour masser
il y a 2 ans
heuu doucement sur les énarques quand même,
oui même pour les médecins ça commence pas forcément bien niveau salaire (voir même très mal vu qu'on travaille pendant que l'on étudie ) c'est assez déplorable la promesse de salaires mirobolants n'étant qu'illusoire
peu importe le domaine
oui même pour les médecins ça commence pas forcément bien niveau salaire (voir même très mal vu qu'on travaille pendant que l'on étudie ) c'est assez déplorable la promesse de salaires mirobolants n'étant qu'illusoire

Ah tu vois je pensais en vrai que médecine c’était un peu l’exception et que c’était surtout les études qu’étaient l’enfer mais qu’après ça allait pour le salaire (enfin sauf si t’es infirmière sinon RIP)
Bah comme quoi, tous dans le même bateau.
Après j’invite pas à se décourager sur les études. Faut garder à l’esprit que si tu as assez de motivation et de passion pour aller jusqu’au bout, t’as des beaux salaires qui t’attendent au bout d’un moment.
Mais voilà malheureusement y a beaucoup de gens qui font des études en se disant qu’à la sortie ils auront 4k en restant derrière un bureau à donner des ordres et qui se cassent les dents sur la réalité du monde du travail
Bah comme quoi, tous dans le même bateau.
Après j’invite pas à se décourager sur les études. Faut garder à l’esprit que si tu as assez de motivation et de passion pour aller jusqu’au bout, t’as des beaux salaires qui t’attendent au bout d’un moment.
Mais voilà malheureusement y a beaucoup de gens qui font des études en se disant qu’à la sortie ils auront 4k en restant derrière un bureau à donner des ordres et qui se cassent les dents sur la réalité du monde du travail
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ui
la chance !! J'ai cruellement besoin de yesmen dans ma vie je crois
Tu peux t'acheter des chaussures pour l'évènement, sauf si tu sais déjà lesquelles tu comptes mettre
Tu peux t'acheter des chaussures pour l'évènement, sauf si tu sais déjà lesquelles tu comptes mettre
il y a 2 ans
Je fait un collier de pâte
La vraie question est quels seront tes cadeaux le chad
il y a 2 ans
Couci couça mais bon
tant que tu va bien
ooh
j'espère que ta situation ne va aller qu'en s'arrangeant alors !
J'ai super bien géré mon oral, des gens sont venus me féliciter en sortant de la salle
Là je me repose un peu devant mon déjeuner et en profitant de la boucle onche pour ne pas penser à mes futures révisions et le fait que je vais devoir encore m'éclipser du forum

J'ai super bien géré mon oral, des gens sont venus me féliciter en sortant de la salle
Là je me repose un peu devant mon déjeuner et en profitant de la boucle onche pour ne pas penser à mes futures révisions et le fait que je vais devoir encore m'éclipser du forum
il y a 2 ans
La vraie question est quels seront tes cadeaux le chad
Je ne demande que de l'argent
il y a 2 ans
En vrai ça dépend si elle a des oncles grand parents qui font aussi des kdos, si y'a limite que toi autant la gâter
il y a 2 ans
la chance !! J'ai cruellement besoin de yesmen dans ma vie je crois
Non j'y ai pas encore pensé, t'en as vu des jolies récemment?
il y a 2 ans
Moi j’achète que des trucs qui leur serviront, je leur demande ce dont ils ont besoin.
Et j’achète des fleurs pour mon défunt grand-père 💐
Et j’achète des fleurs pour mon défunt grand-père 💐
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans