Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Mais le CULOT des CHAUVES. Qui a osé leur dire qu'il avait le droit de sortir la tête haute srx ?

il y a 2 ans
Le mien aussi comme de bien entendu... l'autre jour une bonne femme a cru qu'on était frères on a jamais que 36 ans de différence
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
quand tout va bien, que j'ai le sourire aux lèvres, il y a toujours un chad de merde pour débarquer et me détruire...
il y a 2 ans
Très bon choix
Y'a aussi le niveau de Kirby qui a un bon son mais je me souviens plus du nom du niveau
ça doit être dreamland quelque chose, et f-zero évidemment
Y'a aussi le niveau de Kirby qui a un bon son mais je me souviens plus du nom du niveau

Kirby dream land une valeur sûre en effet
il y a 2 ans
Pour le coup le mien les a perdu très tôt mais il était tellement bg qu'il avait aucun problème
d'ailleurs il est toujours frais le bâtard
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
quand tout va bien, que j'ai le sourire aux lèvres, il y a toujours un chad de merde pour débarquer et me détruire...
il y a 2 ans
Ayaaaaa comme dans les films " vous êtes soeurs" "hihihi non je suis sa mère" cho
il y a 2 ans
Kirby dream land une valeur sûre en effet
Oui je crois que c'est les 3 stages de melee qui ont la meilleure musique mais je me souviens plus trop
il y a 2 ans
Mais le CULOT des CHAUVES. Qui a osé leur dire qu'il avait le droit de sortir la tête haute srx ?

il y a 2 ans
"il est médecin il va mourir bientôt vu qu'il a l'air vieux si je l'épouse je pourrais récupérer son fric"
il y a 2 ans
Pour le coup le mien les a perdu très tôt mais il était tellement bg qu'il avait aucun problème
Le mien est encore giga frais
il y a 2 ans
Le mien est encore giga frais
Il a quel âge environ ? Le mien bientôt 70
il y a 2 ans
Oui mais toi tu t'auto-trash h24, c'est difficile de vraiment juger
On m'a vraiment dit que je faisais la quarantaine y'a pas longtemps et que j'avais l'air aigri

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Moi je suis passé de 5/10 à 2/10 mais mahliche faut assumer askip
Après y’a des 2sur10 qui font des ravages
il y a 2 ans
Après y’a des 2sur10 qui font des ravages
Y'a même des roux qui gèrent des 19/10 ...
il y a 2 ans