Ce sujet a été résolu
A parce que y’en a plusieurs ?
J'en ai une d'1m93 si tu veux, ça te tente ?
il y a 2 ans
Il lâche pas l'affaire lui
"gneu gneu je baise nananére et Gertrude de la compta les hommes de son âge c'est que des merdes donc elle est triste"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
20 pages pour un talc qu'on voit littéralement tous les jours
Oib a posté dessus ou pas?
il y a 2 ans
Oib a posté dessus ou pas?
Je sais pas j'm'en fous khey arrête ces topics de merde tu te fais du mal
il y a 2 ans
En vrai limite envie de faire un false flag de meuf superficielle qui accumule les plan q avec des BG pour faire rager mais en vrai je préfère faire des meufs frustrées qui baisent jamais parce qu'elles n'ont le feeling avec aucun mec, qu'un BG qui les a jeté les a trauma ou une autre excuse de merde le RP est plus simple et ça rage tout autant
il y a 2 ans
Je sais pas j'm'en fous khey arrête ces topics de merde tu te fais du mal
C'est pas mon topic par contre
il y a 2 ans
Mets une pp de barthez
Je suis comme Kevin Levrone en 2016 irl nofake
il y a 2 ans
Fais des RP aussi on fera semblant d'être deux kheyettes et on "s'embrouillera" en disant qu'on est "amoureuses" du même khey
On fera plusieurs fois ce genre de topic avec à chaque fois un pseudo de forumeur en galère de meuf comme ça les kheyettes ghostfag se diront que vu qu'il a deux filles sur lui c'est un homme de haute valeur et lui enverront des MP
, principe du "désir mimétique"
On fera plusieurs fois ce genre de topic avec à chaque fois un pseudo de forumeur en galère de meuf comme ça les kheyettes ghostfag se diront que vu qu'il a deux filles sur lui c'est un homme de haute valeur et lui enverront des MP
, principe du "désir mimétique"
il y a 2 ans
???? Page 6000 vas y khey
Ça me laisse même pas un weekend pour me préparer ça, khey
il y a 2 ans