Ce sujet a été résolu
Si c'est le concours des phasmes, j'espère bien être sur le podium
https://www.noelshack.com[...]-240-com-miui-gallery.jpg
https://www.noelshack.com[...]-215-com-miui-gallery.jpg

L’impression d’être un gros lardon grassouillet la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Et voila pas de mp, ça me casse les couilles
Pendant que Rayman tape des vocaux discord
il y a 2 ans
Pendant que Rayman tape des vocaux discord
Il a déjà vocal avec CONTE, comment ne pas avoir envie d'arracher ma chemise je te le demande?
il y a 2 ans
C'est gentil de vouloir m'expliquer mais j'ai aucune notion de géologie même au lycée en SVT j'avais du mal en géologie... Heureusement que y'avait la biologie
Ca t'intéresse beaucoup comme domaine la géologie ?
C'est vrai que ça doit être intéressant de savoir comment la croûte terrestre s'est formé...
Ca t'intéresse beaucoup comme domaine la géologie ?
C'est vrai que ça doit être intéressant de savoir comment la croûte terrestre s'est formé...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'accord donc sa serait plus court de faire la liste de qui n'a pas voc avec en gros c'est ça ?
il y a 2 ans
"Ces merdes"
Ah t'aimes pas trop la géologie du coup ?
Ah t'aimes pas trop la géologie du coup ?
il y a 2 ans
Y sait bien cacher de me le dire
Alors ça fait quoi de voir que la fameuse kheyette tradwife a flirté avec plein de khey en vocal ? Encore une qui n'assume pas d'être une gourgandine

il y a 2 ans
Ça est bien que quand on observe les coupes polarisée au microscope
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Alors ça fait quoi de voir que la fameuse kheyette tradwife a flirté avec plein de khey en vocal ? Encore une qui n'assume pas d'être une gourgandine

Ça me zehef t’entends
il y a 2 ans

Kheyette et tradwife, y a déjà une anguille sous roche.
Nonobstant si ça existe -> mes mp sont ouverts
Nonobstant si ça existe -> mes mp sont ouverts
il y a 2 ans
Aya encore une gauchiste qui se plaint que le PDG de carrefour se soit augmenté de 28% depuis 2018 pour un salaire de 9M par an
Carrefour c’est 321 000 employés.
9M/321k=28
28/12=2.33
Les gauchistes voudraient que le PDG de carrefour sacrifie son salaire pour que tout les employés de carrefour aient une augmentation de 2€ bruts mensuels, soit à peine le prix d’une baguette de pain une fois en net, et encore
Putain la gauche comme d’hab vos calculs sont impressionnants tellement ils sont smart. Merci d’exister et de me divertir chaque jour dans les publications Facebook
Carrefour c’est 321 000 employés.
9M/321k=28
28/12=2.33
Les gauchistes voudraient que le PDG de carrefour sacrifie son salaire pour que tout les employés de carrefour aient une augmentation de 2€ bruts mensuels, soit à peine le prix d’une baguette de pain une fois en net, et encore
Putain la gauche comme d’hab vos calculs sont impressionnants tellement ils sont smart. Merci d’exister et de me divertir chaque jour dans les publications Facebook
bande de facho
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non ce qui rapporte c’est d’avoir un taff et d’arrêter d’être une énorme merde humaine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon aller maintenant que j’ai lancé l’animation je repars a+
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans