InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Arrête de faire ton juif chak
GIF
wlh i te manque plu ke la kippa fdp
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Image
:zizou:
il y a 2 ans
C'est pas du racisme envers les noirs c'est du bon sens
La grande mosquée en merde séchée avec des bouts de bois coincés dedans
il y a 2 ans
C'est pas les incendies le problème pour eux c'est l'eau étant donné qu'ils sont pas foutus de prévoir l'effet de la pluie lors de la construction de leur tas de merde
il y a 2 ans
Ils remettent de la boue tous les ans sur les murs nofake c'est devenu un genre de tradition dans la ville de Tombouctou
:Misere:
il y a 2 ans
C'est un mini mussolini mais bg
:chakoi:
il y a 2 ans
Bâtiments c'est un bien grand mot pour ce tas de boue au sens littéral du terme
il y a 2 ans
C'est parce que j'écoute actuellement ça , ça me donne une envie incroyable de tout niquer

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Celsyr et autres merdes là vous croyez m'énerver quand vous voulez drama ahi je mets une musique bien véner, j'allume une clope et c'est parti le sourire aux lèvres pour 20 pages, je suis introllable
il y a 2 ans
ton âge ?
On it again
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
À ce compte là le château de sable que j'avais fait quand j'avais 8 ans c'est un bâtiment aussi
il y a 2 ans
Ta gueule c'est mon cousin attardé lui
il y a 2 ans
Y a aucune logique dans ce que j'écoute j'ai vraiment pas de genre précis cf le spam de sons de Lacrim dans les mp de pastèque
il y a 2 ans
Les siciliens se sont fait envahir par les arabes pendant 300 ans et y a eu des migrations de peuplement depuis le Maghreb qui ont été convertis au christianisme de force à la reprise de l'île par les Normands

C'est pas le cas du reste de l'Italie en dépit de vos fantasmes, si tu vois des italiens avec des têtes d'arabes c'est forcément d'ascendance sicilienne à un certain point et c'est pas si courant
il y a 2 ans
d’accord
On it again
il y a 2 ans
L'hymne des blablas jvc by Vengeur
il y a 2 ans
Métèque
il y a 2 ans
Bordel lis ce que j'ai écrit pour une fois j'ai expliqué pourquoi
il y a 2 ans