Ce sujet a été résolu
C'est pas du racisme envers les noirs c'est du bon sens
La grande mosquée en merde séchée avec des bouts de bois coincés dedans
il y a 2 ans
C'est pas les incendies le problème pour eux c'est l'eau étant donné qu'ils sont pas foutus de prévoir l'effet de la pluie lors de la construction de leur tas de merde
il y a 2 ans
Ils remettent de la boue tous les ans sur les murs nofake c'est devenu un genre de tradition dans la ville de Tombouctou
il y a 2 ans
C'est parce que j'écoute actuellement ça , ça me donne une envie incroyable de tout niquer
il y a 2 ans
Les Celsyr et autres merdes là vous croyez m'énerver quand vous voulez drama ahi je mets une musique bien véner, j'allume une clope et c'est parti le sourire aux lèvres pour 20 pages, je suis introllable
il y a 2 ans
À ce compte là le château de sable que j'avais fait quand j'avais 8 ans c'est un bâtiment aussi
il y a 2 ans
Y a aucune logique dans ce que j'écoute j'ai vraiment pas de genre précis cf le spam de sons de Lacrim dans les mp de pastèque
il y a 2 ans
Les siciliens se sont fait envahir par les arabes pendant 300 ans et y a eu des migrations de peuplement depuis le Maghreb qui ont été convertis au christianisme de force à la reprise de l'île par les Normands
C'est pas le cas du reste de l'Italie en dépit de vos fantasmes, si tu vois des italiens avec des têtes d'arabes c'est forcément d'ascendance sicilienne à un certain point et c'est pas si courant
C'est pas le cas du reste de l'Italie en dépit de vos fantasmes, si tu vois des italiens avec des têtes d'arabes c'est forcément d'ascendance sicilienne à un certain point et c'est pas si courant
il y a 2 ans