Ce sujet a été résolu
Je te JURE que j'ai déjà entendu ce genre de phrases et par plusieurs maghrébix en survet
Le prof gaucho en sueur ahi
Le prof gaucho en sueur ahi
il y a 2 ans
Les cours d'histoire en 3ème dans un collège GR :
"Wola Hitler c'est un bon wola il avait raison"
"Wola Hitler c'est un bon wola il avait raison"
il y a 2 ans
Attends c'est du déni là , t'es au courant qu'y a pas plus antisémite que les petits maghrébins ? Alors quand tu leurs dit qu'y a un mec y a 80 ans qui a voulu les exterminer eux, les pd et ainsi de suite, dans leur tête c'est "wola bien fait" ahi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui ça c'est être nazi dans les idées et ils doivent pas moins en penser
Mais tu prends n'importe quel qlf 80 de QI si il croise un mec avec une kippa dans la rue il va aller le voir et lui dire "oh wola sale juif ntm"
Mais tu prends n'importe quel qlf 80 de QI si il croise un mec avec une kippa dans la rue il va aller le voir et lui dire "oh wola sale juif ntm"

il y a 2 ans
A ton avis pourquoi ils fuient en isreal et prétendent qu'y a une montée de l'insécurité et de l'antisémite ?
il y a 2 ans
Mdr c'est une insulte même déjà entre eux pour rigoler
Rayman je te dis ça en toute connaissance de cause en 6ème y avait 5 blancs dans ma classe sur 31 élèves

Rayman je te dis ça en toute connaissance de cause en 6ème y avait 5 blancs dans ma classe sur 31 élèves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah si j'ai jamais vu un arabe ou un noir raciste y'a que ces batards de gwerons des nazis mentaux
il y a 2 ans