InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Le cliffhanger de bz quand on va apprendre que oib c’est le secondaire de 2sur10
:Oiseaumie:

Netflix va payer des millions pour ce scénario
Btg 2sur10 c'est le préquel de Oib on le sait depuis longtemps, là en ce moment les théories des fans du topic c'est que Rinesa a rendu 2sur10 petit à petit Oib, et que du coup Oib est le 2sur10 du futur qui tente de prévenir son double du passé pendant que 2sur10 essaye de changer sa destinée
:Lire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah bon ? Qui ça ?
:Onche_petasse:
Un foromeur incel lambda dont 80% de ses messages se résument à se plaindre qu'un 8/10 doit cravacher comme un dingue pour trouver une française 4/10 avec des dizaines de mecs tinder au compteur, et que tous les couples actuels sont formés par dépit
:(

Et aussi que lui il est incroyablement mais qu'aucune salope de meuf ne veut de lui
il y a 2 ans
Jenna Ortega qui jouera pastek
(moi)
Mp pitié
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Moi faudrait que Bilbon Sacquet revienne à l'écran
il y a 2 ans
(moi)
il y a 2 ans
Btg 2sur10 c'est le préquel de Oib on le sait depuis longtemps, là en ce moment les théories des fans du topic c'est que Rinesa a rendu 2sur10 petit à petit Oib, et que du coup Oib est le 2sur10 du futur qui tente de prévenir son double du passé pendant que 2sur10 essaye de changer sa destinée
Ouais c'est à peu près ça l'histoire
il y a 2 ans
G hurlé

Le délire tiens la route
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais c'est à peu près ça l'histoire
Oui je voulais juste faire un synopsis rapide, mais sur wikipedia y'a le résumé détaillé des saisons précédentes
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
G hurlé

Le délire tiens la route
Oui oui on les connaît les """délires""" du forum
il y a 2 ans
Emiliano qui va se taper la tête sur le mur en voyant la nouvelle
il y a 2 ans
Faudra de la CGI de qualité pour jouer mon rôle, faudra contacter Peter Jackson
C chiant de se raser le crâne pour un si petit rôle
il y a 2 ans
(moi)
Littéralement Mercredi Adams
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C chiant de se raser le crâne pour un si petit rôle
:tarer:
il y a 2 ans
J'ai explosé fdp
il y a 2 ans
14 connectés et seulement 3 personnes en réalité vous êtes not ready
:Parvatinotready:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est l'arc en cours on a pas la fin encore, mais apparemment dans les scans ils sont plus avancés
il y a 2 ans
C'est quoi les théories sur birate ?
Image
il y a 2 ans
J'ai explosé fdp
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
On sait tous que tu es le denier alter qui a pop aprés celui d'Oib pour équilibrer le système
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est pas a toi que je parle
Image
il y a 2 ans