Ce sujet a été résolu
Yavait pas de sous entendu juste au moins elle assume sur Tinder elle sort pas "du sérieux" pour finir a poil le soir même
+1 moi ça me va ce genre de profil, y'a pas d'hypocrisie ni de prise de tête inutile, tu sais directement si les conditions te conviennent ou pas
il y a 2 ans-PEMT
Pas rayman et pas 2sur10
Toi peut être, moi
C’est tout
Toi peut être, moi
C’est tout
il y a 2 ans
Je sais pas si je suis un célestin mais en tout cas je suis pas le don juan en terme de kheyette
il y a 2 ans
Ton côté gourgandine qui se révèle enfin au grand public
Du coup elle aussi tu vas la MP pour organiser un poker ?
Du coup elle aussi tu vas la MP pour organiser un poker ?
ça va bz ce soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
+1 moi ça me va ce genre de profil, y'a pas d'hypocrisie ni de prise de tête inutile, tu sais directement si les conditions te conviennent ou pas
Bah ouais vive les gourgandine putain va te faire enculer oib
il y a 2 ans
Bah là il est actuellement avec sa copine selon les rumeurs, ça me semble être une bonne raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OMG Enfin
Après je ne sais pas si la source est fiable
Est ce qu'il nous en parlerait Rayman si il avait une copine ? Peut être qu'il serait discret qui sait... Moi vu que je suis infoutu de ne pas raconter ma vie je pense que tout le monde serait au courant.
J'espère que je ne le saoule pas trop Rayman d'ailleurs j'ai tendance à saouler les gens avec qui je sympathise au bout d'un moment j'ai l'impression mes amis les plus proches de base par exemple je les vois beaucoup moins qu'avant après c'est peut être pas de ma responsabilité
Est ce qu'il nous en parlerait Rayman si il avait une copine ? Peut être qu'il serait discret qui sait... Moi vu que je suis infoutu de ne pas raconter ma vie je pense que tout le monde serait au courant.
J'espère que je ne le saoule pas trop Rayman d'ailleurs j'ai tendance à saouler les gens avec qui je sympathise au bout d'un moment j'ai l'impression mes amis les plus proches de base par exemple je les vois beaucoup moins qu'avant après c'est peut être pas de ma responsabilité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais pas si je suis un célestin mais en tout cas je suis pas le don juan en terme de kheyette
ET IRL ?
il y a 2 ans
Même pas conte????
Elle sait vraiment pas que j’existe
L’autre fois elle m’a appeler Alex au lieux d’apex elle prends même pas le temps d’écrire correctement mon pseudo donc t’imagines bien que recevoir un mp …
L’autre fois elle m’a appeler Alex au lieux d’apex elle prends même pas le temps d’écrire correctement mon pseudo donc t’imagines bien que recevoir un mp …
il y a 2 ans
Mouais sauf que ce genre de meuf qui sexualisent cash elles sont réservées aux BG
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans