Ce sujet a été résolu
Non mais c'est juste que je peux pas dire ou faire grand chose

Je l'avais prévenu pourtant
il y a 2 ans
La boucle du malheur
Occupes toi de rendre accessible le serveur minecraft
Occupes toi de rendre accessible le serveur minecraft
il y a 2 ans
Tu veux pas jouer a Lethal Company ?
Je connais même pas
il y a 2 ans
Je connais même pas
il y a 2 ans
Vous vous êtes remis ensemble ?
Toute à l’heure elle m’a juste envoyé « je ramène à manger » sans aucune explication elle a ramené des hot-dogs et des frites
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jeu d'horreur en multi c'est trop drôle
Je suis une fiotte
il y a 2 ans
Toute à l’heure elle m’a juste envoyé « je ramène à manger » sans aucune explication elle a ramené des hot-dogs et des frites
Ca faisait vraiment trois semaines que vous ne vous étiez plus parlé ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis une fiotte
il y a 2 ans
Ca faisait vraiment trois semaines que vous ne vous étiez plus parlé ?
Un peu plus de deux. Non mais je l’ai embrouillée. Mais j’ai réussi à lui tirer les vers du nez c’est bon et on a discuté. J’avoue que je sais pas trop où j’en suis en vrai c’est compliqué là si elle me fait ce genre de truc. Elle dort là moi j’ai pas sommeil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un peu plus de deux. Non mais je l’ai embrouillée. Mais j’ai réussi à lui tirer les vers du nez c’est bon et on a discuté. J’avoue que je sais pas trop où j’en suis en vrai c’est compliqué là si elle me fait ce genre de truc. Elle dort là moi j’ai pas sommeil
Je vois. Moi de mon côté j'ai enfin reçu un mail me proposant de passer des tests pour le boulot.
Je vais peut-être enfin trouver un truc

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Trop bien ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans