Ce sujet a été résolu
J'espère qu'elle avec en autre en ce moment
espèce d'enculé, tu devrais avoir honte
On it again
il y a 2 ans
Si tu mets un élastique très serré autour il va tomber à un moment tu penses ?
C’est arrivé à une connaissance lors de son enterrement de vie de garçon, nofake
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J'ai eu 29 y'a un mois
Bordel je suis vieux

Bordel je suis vieux

j'ai pris 19 y a 2 mois

On it again
il y a 2 ans
Si tu mets un élastique très serré autour il va tomber à un moment tu penses ?
Bah oui car il va se nécroser par absence d'apport en oxygène...après faut laisser longtemps
C'est déjà arrivé à des gars qui s'éteint coincé la bite en se masturbant dans un bouteille ça a fait effet garrot et ils ont du être amputés de leur organe :golemvelo7:
C'est déjà arrivé à des gars qui s'éteint coincé la bite en se masturbant dans un bouteille ça a fait effet garrot et ils ont du être amputés de leur organe :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est arrivé à une connaissance lors de son enterrement de vie de garçon, nofake
On essaye avec toient ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah oui car il va se nécroser par absence d'apport en oxygène...après faut laisser longtemps
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'espère que c'était un sale queutard BG de merde qui a perdu son zizi
il y a 2 ans
Allez tant pis j'abandonne, pas de football américain ce dimanche
J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose c'est très dérangeant

J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose c'est très dérangeant

il y a 2 ans
C'est vraiment une grosse cuck si elle accepte de te récupérer
c'est beau l'amour 🥰🥰🥰
On it again
il y a 2 ans
Bah non... après si l'hémorragie est trop importante ou si l'urètre se bouche, les eunuques de la cité interdite en Chine qui se faisaient emasculer il me semble qu'ils qe mettaient une tige en bois entre les mictions pour pas que l'urètre se ferme
il y a 2 ans
J'espère que c'était un sale queutard BG de merde qui a perdu son zizi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT