Ce sujet a été résolu
Euh c'est pas toi qui est venue exporter le truc ici l'autre fois? Je ne t'ai jamais parlé sur onche et t'es venue chouinent parce que webcameuse est méchante. Et bien sûr quand on m'a taguée, t'as tout supprimé parce que tu n'assumes rien
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 2 ans
En plus elle ment ...
il y a 2 ans
Non, ça c'est toi qui fait ça. Les kheys parlent sacra
il y a 2 ans
Insulte pas sid stp
il y a 2 ans
À l'époque cette grosse globuleuse fan de DZ me demandait d'harceler webcameuse en mp et m'envoyait des photo sexy sans son visage en échange 

il y a 2 ans-PEMT
Imagine avoir une vie et être complètement défiguré dès la naissance... Bordel cette violence
il y a 2 ans-PEMT
Je le répète une troisième fois : tout le monde
Parce que t'es bel et bien la seule à ne pas comprendre qu'il y a des limites, et que tu les as allégrement franchies. T'es oib tier là sur le coup.
Parce que t'es bel et bien la seule à ne pas comprendre qu'il y a des limites, et que tu les as allégrement franchies. T'es oib tier là sur le coup.
il y a 2 ans
Je le répète une troisième fois : tout le monde
Putain t'as dis les termes
il y a 2 ans
ah ok oui je vois qui c'est a 100%
je comprends pourquoi y'a du drama, elle est zinzin de type devrait consulter un psychiatre
je propose qu'on arrête de feed cette meuf
je comprends pourquoi y'a du drama, elle est zinzin de type devrait consulter un psychiatre
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
on va pas te feed rêve pas non plus maintenant tu peux retourner sur jvc stp ?
il y a 2 ans
ah ok oui je vois qui c'est a 100%
Oui il faut la rendre inexistante. Elle cherche le contact, quel qu'en soit le moyen conflit ou discussion lambda. Ce soir elle pète un câble
il y a 2 ans
Oui il faut la rendre inexistante. Elle cherche le contact, quel qu'en soit le moyen conflit ou discussion lambda. Ce soir elle pète un câble
Elle a que de la gueule 2-3 insultes elle supprime son compte cette bouffonne
il y a 2 ans
tu m'a deja insulté pour rien sur mon pseudo jvc , sur des topic ca remonte a longtemps mais j'ai de la mémoire
il y a 2 ans