Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
J'ai envie d'être papa bordel pourquoi j'ai pas un utérus et des ovaires ?! J'aurais pu me faire inséminer, ça fait chier je vais devoir économiser, passeport plus prendre l'avion pour faire une GPA aux states
Très très mauvaise idée
il y a 2 ans
Vrai chrétien est anti-contraception
oui mais euh... en fait
alors...
On it again
il y a 2 ans
Fragiluxurent aime les femmes de caractère, les princesses hautaines
Les vieilles*
il y a 2 ans
failli faire un gosse samedi... pas de capote, Dieu est la seule protection dont j'ai besoin
Y'a moyen de récupérer un enfant récupéré d'un don de sperme si on est le donneur ?!
Si jamais toute la famille même éloignée disparaît mystérieusement ou si ils décident à l'unanimité qu'ils ne veulent plus de l'enfant dans leur famille le père biologique peut récupèrer la garde ou pas ?
Je suis en attente d'un miracle putain
Si jamais toute la famille même éloignée disparaît mystérieusement ou si ils décident à l'unanimité qu'ils ne veulent plus de l'enfant dans leur famille le père biologique peut récupèrer la garde ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a moyen de récupérer un enfant récupéré d'un don de sperme si on est le donneur ?!
tarait
On it again
il y a 2 ans
Très très mauvaise idée
C'est mon SEUL ESPOIR d'accéder à la paternité, après je peux faire un topic pour chercher une kheyette avec qui fonder une famille mais j'anticipe l'échec parce que "gneu gneu t'es pas mon style et les types désespérés c'est pas excitant
" triste vie
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Bmg Seth Gueko c'est un rappeur?
Je pensais que c'était un genre à Bassem
Je pensais que c'était un genre à Bassem
il y a 2 ans
Mystérieux sous entend que moi aussi je sais pas ce qu'il s'est passé
il y a 2 ans
Bon quelle kheyette se dévoue pour fonder une famille avec moi pitié PITIÉ ?!
Allez je serais un mari affectueux promis
Allez je serais un mari affectueux promis
il y a 2 ans