Ce sujet a été résolu
Je crois pas pourtant
Il a refusé de couché avec une demoiselle ce gentleman
Oups je l'ai dis
Il a refusé de couché avec une demoiselle ce gentleman
Oups je l'ai dis
il y a 2 ans
J'ai marché avec une femme de 38 ans qui m'a écrit sur Tinder je me demande si elle est encore fertile
Mais bon de toute façon le problème ne se posera pas vu qu'elle va me ghoster /supprimer le match comme elles le font toutes...
Mais bon de toute façon le problème ne se posera pas vu qu'elle va me ghoster /supprimer le match comme elles le font toutes...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai marché avec une femme de 38 ans qui m'a écrit sur Tinder je me demande si elle est encore fertile
failli faire un gosse samedi... pas de capote, Dieu est la seule protection dont j'ai besoin
On it again
il y a 2 ans
J'ai envie d'être papa bordel pourquoi j'ai pas un utérus et des ovaires ?! J'aurais pu me faire inséminer, ça fait chier je vais devoir économiser, passeport plus prendre l'avion pour faire une GPA aux states
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
failli faire un gosse samedi... pas de capote, Dieu est la seule protection dont j'ai besoin
Vrai chrétien est anti-contraception
il y a 2 ans
?????
il y a 2 ans