Ce sujet a été résolu
Je te vois en train de tourner en rond devant la porte d’entrée en remuant la queue je te jure
G une chance ou pas sah ?
il y a 2 ans
Ça c'est immonde par contre
Tas littéralement aucun goût (belge)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui c’est très beau, les bagues d’orteil aussi
il y a 2 ans
Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
G vomi
A tous les coups les bijoux sont en laiton et laissent des traces vertes/ oranges sur les doigts de pieds à force d’être rongé par la transpiration acide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A tous les coups les bijoux sont en laiton et laissent des traces vertes/ oranges sur les doigts de pieds à force d’être rongé par la transpiration acide
Puis ça doit pas être bon avec toutes les contraintes mécaniques subies au niveau des pieds en plus de la transpiration en effet, les mains au moins c'est pas contenu dans ded chaussures et ça doit pas supporter le poids du corps, après une bague de main ça peut être dangereux aussi y'a déjà qui ont perdu un doigt parce que leur bague s'est coincé dans un grillage
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0