Ce sujet a été résolu
Ouais c'était mon idée initiale (et je pense que c'est nofake) mais en vrai je dirais que vu que son retard mental joue un grand rôle dans son personnage, difficile de jauger de l'impact pur de sa folie

il y a 2 ans
Apex
2 ans
1 post sur le topic de pastek -> 72h alors que c’était y’a 3h
mdrrr papy s'est réveillé
il y a 2 ans
Ah . . .
Allez hop un conseil gratos je suis gentil ce matin : tu dis à conte "dans 12 jours je reviens de campagne, ne te lave pas" et ça y'est c'est déjà dans la poche

il y a 2 ans
Alone et Menhera je dirais
Après y'a des semi-ghostfags qui sont de sacrées compétitrices mais je me souviens plus des pseudos

Après y'a des semi-ghostfags qui sont de sacrées compétitrices mais je me souviens plus des pseudos

il y a 2 ans
Allez hop un conseil gratos je suis gentil ce matin : tu dis à conte "dans 12 jours je reviens de campagne, ne te lave pas" et ça y'est c'est déjà dans la poche

Mais je vais smelt le renard mort la
il y a 2 ans
Une bataille qui se joue entre l'absolue entièreté des kheyettes du forum
(sauf celles qui sont sur ce topic vous êtes trop belles et super marrantes)
(sauf celles qui sont sur ce topic vous êtes trop belles et super marrantes)
il y a 2 ans
Alone et Menhera je dirais

La meuf qui change tout le temps de pseudo et qui boucle avec sa lingerie aliexpress et son ex devenu plan cul, a l'air pas mal dans le genre
il y a 2 ans