InscriptionConnexion
This
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as passé 6 ans et 11 mois à swipe à gauche pour leur donner une bonne leçon qu'elle ne furent pas prêtes d'oublier ces sales putes
:sn44k:
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
22 matchs ????!!!! Ok c'est bloqué
:Oiseaumie:
Mais c'est rien t'as des mecs qui ont plusieurs centaines de matchs sans forcer... Et qui ont des plans d'une nuit dans la journée c'est pas mon cas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et c'est les matchs actuels en plus, pas l'ensemble de tous les matchs qu'il a eu

Non vraiment de dieu on vit pas dans le même monde
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais c'est rien t'as des mecs qui ont plusieurs centaines de matchs sans forcer... Et qui ont des plans d'une nuit dans la journée c'est pas mon cas
Bah si tu swipes à gauche 1fois sur 2 aussi, moi je full swipe droite et je fais autre chose en même temps au final = 1 match (dans le mille une grosse cheveux bleus)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et c'est les matchs actuels en plus, pas l'ensemble de tous les matchs qu'il a eu

Non vraiment de dieu on vit pas dans le même monde
Heiiiiinn?????
il y a 2 ans
Le forum avait raison putain
il y a 2 ans
Bah si tu swipes à gauche 1fois sur 2 aussi, moi je full swipe droite et je fais autre chose en même temps au final = 1 match (dans le mille une grosse cheveux bleus)
1 match = chad aussi, va dans la file
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
1 match = chad aussi, va dans la file
Même si c'est une obèse cheveux bleus de 29ans avec 2 enfants dont un p'tit métisse?
il y a 2 ans
Ouais
il y a 2 ans
Quand 70% de tes matchs, c'est des renoies
il y a 2 ans
Il veut juste nous humilier ça me casse les couilles ce topic
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Venez on parle d'autre chose jsuis zehef
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il veut juste nous humilier ça me casse les couilles ce topic
MARRE
il y a 2 ans
Tiens voilà l'autre chad c'est quoi une soirée Erasmus???
il y a 2 ans
C'est dingue ce paradoxe qu'un Celestin comme moi qui a zéro succès dans sa vie sentimentale se fasse trasher comme ça...
En même temps quel con quelle idée d'abord choisi se pseudo en 2015 ça m'enferme dans un story-telling insupportable logique qu'on me saute à la gorge quand certaines choses ne collent pas niveau narratif mais après j'ai envie dire que la complexité du réel fait que c'est dur d'être conforme à un archétype rigide , dire que si ça se trouve en Décembre prochain vous ferez pression pour que je supprime ce pseudo alors qu'en vrai flemme de le changer mais est ce que vous pouvez le comprendre ?
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Aucun cets un bug khey, si t'en as 1 ou 2 tes dégueulasse par contre
il y a 2 ans
ça arrive, on appelle ça des matchs cachés. Ils arrivent au bout de quelques mois. Tu as peut-être une centaine de matchs sans le savoir !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est dingue ce paradoxe qu'un Celestin comme moi qui a zéro succès dans sa vie sentimentale se fasse trasher comme ça...
En même temps quel con quelle idée d'abord choisi se pseudo en 2015 ça m'enferme dans un story-telling insupportable logique qu'on me saute à la gorge quand certaines choses ne collent pas niveau narratif mais après j'ai envie dire que la complexité du réel fait que c'est dur d'être conforme à un archétype rigide , dire que si ça se trouve en Décembre prochain vous ferez pression pour que je supprime ce pseudo alors qu'en vrai flemme de le changer mais est ce que vous pouvez le comprendre ?
:chasquette:
On a compris le Chad
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
ça arrive, on appelle ça des matchs cachés. Ils arrivent au bout de quelques mois. Tu as peut-être une centaine de matchs sans le savoir !
Pourquoi tu te moques d'un pilier?
il y a 2 ans