Ce sujet a été résolu
Oui mais bisexuel ce serait plus hommes et femmes, donc globalement ça allie homo et hétéro, donc d'un certain point de vue il est un gros pédé, je pense
C'est quoi que tu appelles discriminer? Moi perso si un sidaïque me griffe je me dis qu'il m'a peut-être filé son truc
'fin je sais pas, on a pas à prendre ce risque pour faire plaisirs à des gens qui ont peut-être pas eu de chance de le choper mais faut pas se foutre de notre gueule à venir chialer et dire que c'est rien et qu'on doit les traiter comme si de rien
C'est quoi que tu appelles discriminer? Moi perso si un sidaïque me griffe je me dis qu'il m'a peut-être filé son truc
'fin je sais pas, on a pas à prendre ce risque pour faire plaisirs à des gens qui ont peut-être pas eu de chance de le choper mais faut pas se foutre de notre gueule à venir chialer et dire que c'est rien et qu'on doit les traiter comme si de rien
Après si les caractères sexuels secondaires sont vraiment "féminins" et que y'a juste le service trois pièces qui dénote c'est limite bi au final je pense pas qu'un homo pur et dur apprécie des signes de féminisation corporelle marqués même si c'est artificiel... Après ej vrai toutes ces considérations.
Après malheureusement le fait que quelqu'un soit VIH + c'est a prendre en compte mais ej vrai sauf relation intime ou risque d'accident d'exposition au sang y'a pas de raison de les craindre surtout que le traitement antiretrovirl réduit grandement le risque de transmission (mais certes ne l'annule pas totalement)
Après malheureusement le fait que quelqu'un soit VIH + c'est a prendre en compte mais ej vrai sauf relation intime ou risque d'accident d'exposition au sang y'a pas de raison de les craindre surtout que le traitement antiretrovirl réduit grandement le risque de transmission (mais certes ne l'annule pas totalement)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit khey bien vu les réponses
Mais en gros, j'ai pas envie que des séropositifs s'occupe de moi
Mais en gros, j'ai pas envie que des séropositifs s'occupe de moi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis hétéro et je ne comprends pas pourquoi on @ ma MEUF qui est une FEMME
Oui je suis une femme bien sûr, j'ai des gros boobs
il y a 2 ans
Oui je suis une femme bien sûr, j'ai des gros boobs
mp + post + fais un topic + @ sur le topic
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ils sont pas si heureux s'ils se mentent à eux même
'fin quand tu suces une bite ou que tu te fais enculer t'es pédé ça va pas plus loin quand même
Et pour le ping sur la sérophobie t'en pense quoi du coup? C'est une bonne ou une mauvaise chose? Car sans déconner je trouve que c'est vraiment des sales fils de pute avec leur concept de con
'fin quand tu suces une bite ou que tu te fais enculer t'es pédé ça va pas plus loin quand même
Et pour le ping sur la sérophobie t'en pense quoi du coup? C'est une bonne ou une mauvaise chose? Car sans déconner je trouve que c'est vraiment des sales fils de pute avec leur concept de con
C'est hétéro parce que c'est une bite féminine
il y a 2 ans
C'est lunaire la réaction de la personne qui reproche la sérophobie, on sait jamais une plaie ouverte si le sdf a les mains souillés avec du sang contaminé...
C'est vrai que c'est HYPER courant et que ça ne stigmatise pas du tout les malades ce genre de préjugé
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est HYPER courant et que ça ne stigmatise pas du tout les malades ce genre de préjugé
D’accord mais bonjour déjà ?
il y a 2 ans
mp + post + fais un topic + @ sur le topic
il y a 2 ans