InscriptionConnexion
Bah normal on a tous besoin d'avoir des bras pour se réconforter ... Et je veux aussi des enfants pour avoir une raison de vivre parce que la vie n'a aucun sens au final sans fonder de famille j'ai l'impression... En tout cas c'est que je ressens.
J'ai l'impression d'être déjà mort des fois...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
yokataaa
On it again
il y a 2 ans
yokataaa
désu ? uwu
il y a 2 ans
Ca peut jouer j'imagine... J'ai des accès d'angoisse et j'ai besoin d'exprimer mes émotions négatives
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca peut jouer j'imagine... J'ai des accès d'angoisse et j'ai besoin d'exprimer mes émotions négatives
Fais du sport au lieu d'extérioriser comme un souillon sur les forums
il y a 2 ans
Fais du sport au lieu d'extérioriser comme un souillon sur les forums
Faire du sport me rend malheureux... Et j'aime pas quand des gens me voient en faire.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Faire du sport me rend malheureux... Et j'aime pas quand des gens me voient en faire.
Pourquoi je feed
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Peut etre
il y a 2 ans
Bonne idee pour finir dans les faits divers tiens
il y a 2 ans
merci
On it again
il y a 2 ans
J'ai dit a un couple de boomers d'aller se faire enculer y'a plus d'une semaine parce qu'ils venaient me saouler alors que je prenais des pommes dans un sac au rayon fruits et légumes... Genre ils pouvaient pas attendre deux secondes que je finisse de ranger mes pommes, non cette grosse bouffonne de micheline viens poser ses mains frippés à 2 mm de mes mains en me bousculant limite et m'impose son haleine putride j'ai eu eu un coup de sang parce qu'en plus ça partait en "gneu gneu les jeunes..."
Au final ça me contrarie d'y repenser parce que je suis passé pour un taré impulsif qui hurle en plein magasin.
A cause de ce genre d'événements de moments où j'explose j'avais mauvais réputation...
Au final m'énerver ça m'apporte rien a ma vie non plus à part des problèmes potentiels et une aggravation d'une réputation déjà pas fameuse.
il y a 2 ans
Pourquoi je feed
Je dis juste ce que je ressens... Je ressens fe l'inconfort à faire du sport, je préfère marcher tranquillement en forêt ou autre endroit agréable que de m'imposer un jogging.
il y a 2 ans
Je pense que j'ai juste besoin d'affection... Et peut être de sexe aussi
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
qui a les cramptés ici ?
On it again
il y a 2 ans
qui a les cramptés ici ?
Gnééé QUOICOUBAIZE la grosse chienne
:doggo:
il y a 2 ans
mignon comme son propriétaire
On it again
il y a 2 ans
Seulement si tu viens avec moi dans mon lit Chakounet
:chien_meuf:

J-J'ai si f-froid Chak-Kun juste un petit câlin innocent il n'y'aura rien d'autre promis je serais sage comme une image
:risitrap:
il y a 2 ans
combien au bench qu'on se marre ?
Image
il y a 2 ans
en 2 mois il met le m&n dans le rétro
Image
il y a 2 ans
Oui fin si je fracture le col du fémur de Micheline ou lui fait un hématome sous-dural j'aurais tout gagné...
Si ça se trouve je leur ait causé un choc psychologique et ils sont morts dans la nuite en plus
:sodium_triste:
il y a 2 ans