InscriptionConnexion
Putain la nostalgie
:ahitison:
il y a 2 ans
Où est passé Jouhn ? J'étais en train de le coacher pour pécho son crush. J'espère qu'il n'est pas en train de pleurer toutes les larmes de son corps en PLS dans son lit
il y a 2 ans
On s'intéresse jamais à moi, personne ne m'aimera jamais, je n'aurais jamais d'enfants à élever je vais finir seul dans l'indigence et l'incurie absolue et mon corps sera découvert en état de putréfaction avancé longtemps après ma mort
:pepe_pleure:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est 9B qui déboule donc il pleut des balles
On it again
il y a 2 ans
Non je n'ai pas oublié tous ces talons carrés, ces filles aux beaux fessiers qui firent fureur cet été
il y a 2 ans
Si quelqu'un m'aimait j'irais mieux mais personne ne veut m'aimer
:sodium_triste:
il y a 2 ans
DIS MOI, POURQUOI TU FAIS CA POURQUOI TU VEUX PAS SORTIR AVEC MOI, VANESSAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Y'a pas de transcendance j'ai atteint la péremption biologique sans avoir aimé ni procréé, je me flétris a vue d'œil sans m'être épanoui et ça m'angoisse profondément...
il y a 2 ans
J'espère qu'à 29 ans tu ne seras pas aussi détruit psychologiquement que moi...
Après certes ty as tes problèmes toi aussi
il y a 2 ans
Je veux de l'amour authentique... Mais à cette époque où l'acte charnel est banalisé de manière pathologique avec un consumérisme malsain des relations humaines c'est fichu je ne suis pas un assez bon produit...
il y a 2 ans
Et au nom de quoi ? Je vaux être aimé MAINTENANT pas après trente d'analyse psychologique inutile parce le seul problème réel c'est que je souffre de carence affective .
Marre qu'on m'aime pas pour ve que6je suis
il y a 2 ans
Les jeunes doivent connaitre les classiques
:Vieux_dechet_:
il y a 2 ans
Franchement bien joué puceaulitaire, j'ai failli me remettre à feed, mais non faut tenir le coup
il y a 2 ans
J'ai juste le cafard aujourd'hui je ne m'étais pas plaint vraiment de ma vie depuis plus d'une semaine au moins...
Tu devrais être solidaire
:Grrrr:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a pas de transcendance j'ai atteint la péremption biologique sans avoir aimé ni procréé, je me flétris a vue d'œil sans m'être épanoui et ça m'angoisse profondément...
T'as raté le train khey
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je veux de l'amour authentique... Mais à cette époque où l'acte charnel est banalisé de manière pathologique avec un consumérisme malsain des relations humaines c'est fichu je ne suis pas un assez bon produit...
ça n'existe pas
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Franchement bien joué puceaulitaire, j'ai failli me remettre à feed, mais non faut tenir le coup
Bien joué de quoi ? J'ai raté ma vie... Et personne ne m'apporte jamais de réconfort tout le monde s'en fiche de moi...
il y a 2 ans
Putain de 2010
:ThierryAdam_perplexe:
il y a 2 ans
Puis elle voudra te parler, ne sera plus sur de ses sentiments, aura besoin d'espace
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bien joué de quoi ? J'ai raté ma vie... Et personne ne m'apporte jamais de réconfort tout le monde s'en fiche de moi...
Bien joué d'avoir failli me faire feed alors que ça se serait terminé comme les 59 fois précédentes
:(
il y a 2 ans