Ce sujet a été résolu
Y'a rien d'intéressant en effet mais ça m'agace de recevoir toujours les mêmes procès d'intention... Des mecs qui te reprochent des trucs alors qu'ils sont encore pire avec "Les pauvres faut dire que la majorité de hommes ils sont NULS et moi être ami avec des fiiiiilles mdrrr"
Les WK dégoûtent on ne le dit jamais assez
Les WK dégoûtent on ne le dit jamais assez

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
Aaaaya je suis finalement parvenue à démêler entièrement mes cheveux.
Ils sont toujours longs. . .
Ils sont toujours longs. . .
Y sentent bon ?
il y a 2 ans
oe je suis plutôt pour le fait de rajouter une préface explicative plutôt que de carrément modifier l'oeuvre.
J'aime bien Tintin mais c'est pas un tome que je relirai, ça me met mal à l'aise
J'aime bien Tintin mais c'est pas un tome que je relirai, ça me met mal à l'aise
J'avoue je l'avais trouvé dans le grenier des mes grands parents... Big trauma d'enfance :golemvelo7:
il y a 2 ans
Ça te vexe le goat ou t’en fiche ?

Non j'aime bien, je vais jamais être vexé d'un cadeau (sauf si c'est un pur manque de respect mais ça m'est jamais arrivé) en plus c'est un cadeau réfléchi pour moi donc ça me fait plaisir
C'est juste marrant que dans tout mon entourage je suis juste connu comme étant le gars sur l'ordinateur

C'est juste marrant que dans tout mon entourage je suis juste connu comme étant le gars sur l'ordinateur
il y a 2 ans
Lequel?
Je sais pas, j'irai au supermarché et je prendrai le premier (les 5 premiers) que j'aime bien

il y a 2 ans
Non j'aime bien, je vais jamais être vexé d'un cadeau (sauf si c'est un pur manque de respect mais ça m'est jamais arrivé) en plus c'est un cadeau réfléchi pour moi donc ça me fait plaisir

Y’en a qui pourrait trouver ça vexant c’est pour ça que je demandais
J’aimerai bien avoir un clavier moi
il y a 2 ans
Je vois peut être une meuf en Décembre prochain ça m'inquiète un peu mais bon...
Le truc saoulant c'est de se dire que j'aurais pas masse d'occasions.
Le truc saoulant c'est de se dire que j'aurais pas masse d'occasions.
il y a 2 ans
Y’en a qui pourrait trouver ça vexant c’est pour ça que je demandais
Demande à ton frère

il y a 2 ans
On s'envoie des messages tous les jours elle a l'air plutôt gentille et enthousiaste même si j'ai l'impression que y'a un petit côté insecure...
Après ça veut rien dire elle peut très bien se refermer comme une huître IRL...
Bref globalement j'appréhende
Après ça veut rien dire elle peut très bien se refermer comme une huître IRL...
Bref globalement j'appréhende
il y a 2 ans
Tu devais pas go cheveux court toi ?
Je pensais que c'était irrécupérable mais ça va
il y a 2 ans