Ce sujet a été résolu
Top, moi tu penses bien que ce sera en live dès la première seconde, heureusement que j'ai un sommeil décalé
Et si tu veux voir des bons highlights de dimanche dernier, il y Lions-Bears et Rams-Seahawks qui ont eu un scénario interessant
Et si tu veux voir des bons highlights de dimanche dernier, il y Lions-Bears et Rams-Seahawks qui ont eu un scénario interessant
il y a 2 ans
@TismeySucrey match terminé effectivement je te conseille de regarder les highlights il était vraiment sympa
il y a 2 ans
Ca fait quoi coubeh ou quoi feur?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
->
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Faut sortir de sa zone de confort
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Au fond près du chauffage perso
Avec toujours le sac posé sur l'autre chaise pour réserver la place à Tismey qui est toujours en retard, j'imagine ?
il y a 2 ans
Avec toujours le sac posé sur l'autre chaise pour réserver la place à Tismey qui est toujours en retard, j'imagine ?
Je console muñeca.
il y a 2 ans