Ce sujet a été résolu
Je comprends pas ce que tu veux dire par "les femmes sont la partie la plus important d'utilisateurs de réseaux sociaux et notamment pour l'aspect superficiel de ceux ci"
il y a 2 ans
Quand tu dis "Jamais une femme n'a été architecte" tu veux dire quoi par là?
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'elles sont feignantes et qu'elles se reposent sur leur lauriers ce qui explique qu'elle reste connes?
il y a 2 ans
Je parle de toutes les femmes qui ne sont pas des kheyettes
il y a 2 ans
Au moins tu en a conscience
Alors qu'elles elles ne diraient jamais "je suis une AW donc pas si différentes", ces salopes
Alors qu'elles elles ne diraient jamais "je suis une AW donc pas si différentes", ces salopes
il y a 2 ans
Une fois dans le métro j'ai été décoincer un couple dont les portes c'étaient refermées dessus, après ils ont pris ma place j'ai du rester debout
il y a 2 ans
Au moins tu en a conscience
il y a 2 ans
On en talk des kheyettes qui te font croire qu'elles sont amoureuse ?
Connaît pas
il y a 2 ans
Ce matin j'ai utilisé mon presse citron acheté sur amazon pour presser un citron, que j'ai coupé à l'eau, c'est mon petit déjeuner perso, du jus de citron dans de l'eau, j'ai pris des vitamines pour être vitaminé, ensuite j'ai pris 6 tranches de poulet rôti car j'avais faim
Après quoi je suis venu boucler, et voilà où nous en sommes
(femme -> psychologie inversée tu voulais donc que je te raconte ma vie
)
Après quoi je suis venu boucler, et voilà où nous en sommes
(femme -> psychologie inversée tu voulais donc que je te raconte ma vie
il y a 2 ans