Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
La TEAM Vous en THINKEZ WHAT de ce SONG?
Moi j'aime bien ce genre de musique, avec ce genre de parole, la guitare tout ça, je sais pas c'est quoi le style mais j'aime bien
(je reste viril si jamais je précise
)
Moi j'aime bien ce genre de musique, avec ce genre de parole, la guitare tout ça, je sais pas c'est quoi le style mais j'aime bien
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La TEAM Vous en THINKEZ WHAT de ce SONG?
)

il y a 2 ans
AAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA
écoute moi ça mon chocopute c'est un peu plus hétéro
il y a 2 ans
Tu veux dire que résidant dans le pays des droits de l'homme on te bâillonne alors que la liberté d'expression est un droit constitutionnel mon chocopute?
il y a 2 ans
Un clash qui est parti de nulle part en seh
Mais j'ai raté je crois, hier soir j'ai vu Misère lui dire (à Flow) qu'il a pris un pavé pour lui alors que c'était pas le cas
Il c'est passé quoi svp?

Il c'est passé quoi svp?
il y a 2 ans
Mais j'ai raté je crois, hier soir j'ai vu Misère lui dire (à Flow) qu'il a pris un pavé pour lui alors que c'était pas le cas
Il c'est passé quoi svp?

Il c'est passé quoi svp?
J'ai compris qu'il pensait que le pseudo-poubelle de miz pour embêter 2sur10 c'était pour lui
il y a 2 ans
J'ai compris qu'il pensait que le pseudo-poubelle de miz pour embêter 2sur10 c'était pour lui
. . .
il y a 2 ans