Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est un chat chouette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C’est le best stickor
J'aime trop dire chat chouette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce chat est trop chouette
https://www.instagram.com[...]/?igshid=ODhhZWM5NmIwOQ==
il y a 2 ans
Bah moi aussi je travaille
frimeuse t'es originaire du pays basque c'est ca ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis sur que si
il y a 2 ans
Frimeuze n'est pas raciste
il y a 2 ans
frimeuse t'es originaire du pays basque c'est ca ?
J’ai de la famille de là-bas mais moi non j’y ai jamais vécu. Pourquoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les tigrés c'est les plus beaux
il y a 2 ans
J’ai de la famille de là-bas mais moi non j’y ai jamais vécu. Pourquoi ?
ah mince, c'est de quelle région deja que tu viens ? c'est pas genre la meme que rayman un truc comme ca ?
il y a 2 ans
ah mince, c'est de quelle région deja que tu viens ? c'est pas genre la meme que rayman un truc comme ca ?
Occitanie comme Sogdianos, je préfère pas être trop précise après avec les zinzins stalker
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les miaous
il y a 2 ans
Occitanie comme Sogdianos, je préfère pas être trop précise après avec les zinzins stalker
aaaah ok j'ai confondu c'est pour ca
parce que cet été j'avais été dans le pays basque je pensais c'était par ta région
mais en vrai c'est pas tres loin
et j'avais pensé a toi parce que dans un village y'avais les meilleure pizza que j'ai jamais mangé de ma vie avec full produit locaux de montagne etc c'était trop bon ca ressemblait comme les photos de tes pizzas que tu fais
parce que cet été j'avais été dans le pays basque je pensais c'était par ta région
mais en vrai c'est pas tres loin
et j'avais pensé a toi parce que dans un village y'avais les meilleure pizza que j'ai jamais mangé de ma vie avec full produit locaux de montagne etc c'était trop bon ca ressemblait comme les photos de tes pizzas que tu fais
il y a 2 ans