Ce sujet a été résolu
mais chuuuuuuuuuuuuut
Bah il a rep au modo avec, je suppose que c'est son compte pour s'expliquer

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Quand il te hurle dessus avec son haleine parfumée aux winston et au rhum coca et qu’il te frappe au ventre pour pas laisser de traces
Qui ça ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Quand il te hurle dessus avec son haleine parfumée aux winston et au rhum coca et qu’il te frappe au ventre pour pas laisser de traces
Probablement la pire des sous races, qu’on peut difficilement appeler homme
il y a 2 ans
La mélodie des glaçons qui dansent dans son verre au rythme des coups de pieds sur mon corps tordu de douleur sur le sol froid de la cuisine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bien dit ça, y en a marre des hommes qui maltraitent les femmes impunément
il y a 2 ans
Vrai homme n’a pas peur de faire mal à sa bien aimée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ferme ta mère tu crois qu'on a la moindre obligation de tolérer tes conneries de psychotique attardée ? Tu spammes du gore, t'en manges les conséquences et t'arrêtes de faire ta chialeuse 2 secondes
Bordel mais tire toi en arabie saoudite, deviens la 9ème épouse de ton soufi local et arrête de nous casser les couilles, va enfin trouver des gens qui t'apprécient au lieu de faire ta oib de wish là
Bordel mais tire toi en arabie saoudite, deviens la 9ème épouse de ton soufi local et arrête de nous casser les couilles, va enfin trouver des gens qui t'apprécient au lieu de faire ta oib de wish là
il y a 2 ans
Surtout que personne l'a signalé si elle est pas ban malgré son spam gore/scato qui est juste relou pour naviguer pendant 4 secondes
il y a 2 ans
La voisine qui toque pour savoir si ça va et lui répondre que c’est juste un jeu de rôle sexuel alors qu’en réalité on ne sait pas si on survivra à cette nuit de violence conjugale
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vrai homme n’a pas peur de faire mal à sa bien aimée
TABASSERFRIMEUSE
il y a 2 ans