Ce sujet a été résolu
C’est arrivé à une connaissance lors de son enterrement de vie de garçon, nofake
On essaye avec toient ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah oui car il va se nécroser par absence d'apport en oxygène...après faut laisser longtemps
C'est déjà arrivé à des gars qui s'éteint coincé la bite en se masturbant dans un bouteille ça a fait effet garrot et ils ont du être amputés de leur organe :golemvelo7:
C'est déjà arrivé à des gars qui s'éteint coincé la bite en se masturbant dans un bouteille ça a fait effet garrot et ils ont du être amputés de leur organe :golemvelo7:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est arrivé à une connaissance lors de son enterrement de vie de garçon, nofake
J'espère que c'était un sale queutard BG de merde qui a perdu son zizi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Allez tant pis j'abandonne, pas de football américain ce dimanche
J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose c'est très dérangeant

J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose c'est très dérangeant

il y a 2 ans
Bah non... après si l'hémorragie est trop importante ou si l'urètre se bouche, les eunuques de la cité interdite en Chine qui se faisaient emasculer il me semble qu'ils qe mettaient une tige en bois entre les mictions pour pas que l'urètre se ferme
il y a 2 ans
J'espère que c'était un sale queutard BG de merde qui a perdu son zizi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Bah non... après si l'hémorragie est trop importante ou si l'urètre se bouche, les eunuques de la cité interdite en Chine qui se faisaient emasculer il me semble qu'ils qe mettaient une tige en bois entre les mictions pour pas que l'urètre se ferme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Être une princesse chinoise de l'ancien temps et avoir le privilège d'arracher les organes génitaux externes d'hommes avec ses longs ongles
il y a 2 ans
Imaginez vous venez le voir pour un rhume
il y a 2 ans
Couscous et toi
J'ai mangé Couscous aussi incroyable coïncidence
il y a 2 ans