Ce sujet a été résolu
Le Japon se fait américaniser avec l'essor des mangas, jpop etc

Comment ça? Les mangas c’est Japonais etc c’est plutôt l’Amérique qui se fait asiatiser non?

il y a 2 ans
Stop les allusions sexuelles pour faire mal aux gens
Oui, ça me rend horny, c'est insupportable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah c’est ce qu’on a fait nous, on les a pas fait venir pour la beauté des faciès hein. On avait besoin de main d’œuvre maintenant on s’en mord les doigts.
Force aux jap qui ont tenus jusque là, j’espère qu’ils trouveront une meilleure solution pour préserver l’avenir de leur peuple
Force aux jap qui ont tenus jusque là, j’espère qu’ils trouveront une meilleure solution pour préserver l’avenir de leur peuple
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça? Les mangas c’est Japonais etc c’est plutôt l’Amérique qui se fait asiatiser non?

il y a 2 ans
Bah c’est ce qu’on a fait nous, on les a pas fait venir pour la beauté des faciès hein. On avait besoin de main d’œuvre maintenant on s’en mord les doigts.
M’ouais bof j’y crois même pas à ce besoin, c’était juste pour payer moins cher
il y a 2 ans
Oui, ça me rend horny, c'est insupportable
Non je trouve que c'est pas bien d'utiliser la sexualité des gens pour être méchant voilà je le dis j'en ai marre
il y a 2 ans
Je sais que c'est japonais, mais quand j'étais au collège c'était les types bizarres et les moches (dont je faisait partie mais je lisais pas de manga) qui lisait des mangas, maintenant plus ou moins tout le monde connaît one piece naruto etc
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je vengerai Hiroshima et Nagasaki je le jure
La CIA est déjà sur tes côtes RIP
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais que c'est japonais, mais quand j'étais au collège c'était les types bizarres et les moches (dont je faisait partie mais je lisais pas de manga) qui lisait des mangas, maintenant plus ou moins tout le monde connaît one piece naruto etc
D'accord mais est ce que t'es moins moche c'est surtout ça la question
il y a 2 ans
M’ouais bof j’y crois même pas à ce besoin, c’était juste pour payer moins cher
Y avait quand même beaucoup d’hommes dans la tombe qu’il fallait remplacer. On a juste profiter du prix discount c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais comme le jeu vidéo
c’est juste la démocratisation d’internet je pense

il y a 2 ans
Bah oui c'est de l'humour, par contre si je m'en prend a une personne là ça frôle la barrière de la méchanceté je trouve
il y a 2 ans