Ce sujet a été résolu
delitdefacies
2 ans
Sa mère j'ai triplé limite niveau masse musculaire en 1 mois
Mémoire musculaire + bouffer comme un porc + repos j'avais jamais autant pris d'un coup
Mémoire musculaire + bouffer comme un porc + repos j'avais jamais autant pris d'un coup
C moi l’aw du topic tu peux disposer
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Sa mère j'ai triplé limite niveau masse musculaire en 1 mois
GOAT
On it again
il y a 2 ans
Ce chad qui s'infiltre parmi les 0 tout
Je dois préciser je suis un nain ça aide
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’ai fais de la dinguerie la boîte va faire tourner les assurances
Raconte
Moi je viens d'acheter un adapteur en croyant que c'était un chargeur j'ai la haine
Moi je viens d'acheter un adapteur en croyant que c'était un chargeur j'ai la haine
il y a 2 ans
Raconte
Un projet de plusieurs millions d’euro, notre 3eme plus gros de l’année, je me suis planté sur une cote de 15cm, l’espace entre les poteaux sont donc trop grand, les murs préfabriqués leurs manquent 15cm a remplir
il y a 2 ans
Un projet de plusieurs millions d’euro, notre 3eme plus gros de l’année, je me suis planté sur une cote de 15cm, l’espace entre les poteaux sont donc trop grand, les murs préfabriqués leurs manquent 15cm a remplir
Hein, attends tu exagères non?
il y a 2 ans
91% au test numérique sur pix.fr (en vrai 93% car j'ai missclick sur une question) c'est bien ?
il y a 2 ans
Hein, attends tu exagères non?
J’exagère un peu parce que c’est seulement 2 poteaux concernés sur 150 mais ça va coûter quand même une petite somme
il y a 2 ans
J’exagère un peu parce que c’est seulement 2 poteaux concernés sur 150 mais ça va coûter quand même une petite somme
Chad
il y a 2 ans