Ce sujet a été résolu
Oui il y en aura
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On aime pas ça ici
pourquoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR putain quand il a sortis "tu peux y aller en béquille si tu veux" genre c'est quoi cette réponse de CON
Ok le nain
il y a 2 ans
-Vous allez boucler sur le blabla aujourd'hui ?
-Y aura des députés apparemment
-Y aura des députés apparemment
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pour coubeh
mais putain
je te déteste t'es horrible tu me fais faire des cauchemars
il y a 2 ans
Il est pas 15h kheyou
AAAAAAAAAYA

il y a 2 ans
c'est une petite blaguounette sur Rayman
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vu que tu es super trop forte je dirais 5mn
il y a 2 ans
Dès le début du semestre voir bien avant
Ma PACES j'avais révisé l'été avant la rentrée et je préparais mes années l'été pour le premier semestre et au final j'ai pas eu des résultats exceptionnels pour autant même si j'ai eu mon concours médecine en primant et validé mes partiels sans souci
Ma PACES j'avais révisé l'été avant la rentrée et je préparais mes années l'été pour le premier semestre et au final j'ai pas eu des résultats exceptionnels pour autant même si j'ai eu mon concours médecine en primant et validé mes partiels sans souci
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
commences maintenant alors
il y a 2 ans
je peux être ton professeur ?
il y a 2 ans