Ce sujet a été résolu
ambiance a deux dans la twingo nos deux grosses couilles fumantes posées sur les sièges a fond sur les routes la bouteille a la main et la musique a fond ambiance bonhomme putaaain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
on va se mettre une grosse race ce soir ouaaaaaaais on s'arrête pas de la nuit je suis grave chaud la
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Bois de l'eau et va dormir c'est mieux
j'ai ma bouteille de volvic mais je dors pas encore j'ai trop de truc de zinzin en tête là putain
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
j'ai ma bouteille de volvic mais je dors pas encore j'ai trop de truc de zinzin en tête là putain
Ah ouais je vois, ouais
il y a 2 ans
QUOTE MOI PITIE
j'ai lu "note moi"
10/10 t'es un putain de 10/10 mec
10/10 t'es un putain de 10/10 mec
il y a 2 ans
qui est chaud pour faire une méga soirée ??? je fais le déplacement je suis trop content ptn
il y a 2 ans
En général quand on évite autant la question c'est quelle dérange on est d'accord? Pourquoi ne pas dire NON tout simplement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En général quand on évite autant la question c'est quelle dérange on est d'accord? Pourquoi ne pas dire NON tout simplement
NON Y A PLUS DE NON Y A QUE DES OUI PUTAIN
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
trop bien un chat avec des cheveux putain ce monde est merveilleux
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Être fier d’avoir blessé quelqu’un, classique
non ça c'est le mal
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
I Never want ear you Say, i want it that way
il y a 2 ans