Ce sujet a été résolu
Car j'ai une mémoire sélective visiblement et ta vie est pas ce que je retiens à 100%
J'ai du confondre avec un autre khey, enfin bon, toujours est-il que ça ne change absolument rien à ce que je viens de dire
J'ai du confondre avec un autre khey, enfin bon, toujours est-il que ça ne change absolument rien à ce que je viens de dire
il y a 2 ans
"Bah j'ai rien à foutre et je me fais chier, qu'est ce que je foutrais ici à parler avec vous bande de merdes??"
il y a 2 ans
Tu es prolo parce que tu le veux bien le branleur, si tu te sortais les doigts du fion et que tu vas faire le manœuvre sur les chantiers ou n'importe quel métier dit alimentaire t'aurais de la dignité. Là t'es littéralement un cafard qui est partit en voyage grâce aux impôts et tout ce que paient les vrais travailleurs, tu sais ceux que la gauche est censé représenter
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Oui c'est de la jalousie évidemment
C'est pas comme si j'avais réussi à être le 1er posteur de onche en travaillant à côté
c'est dire mon niveau de temps libre
T'es juste une merde, mais Celsyr a un peu expliqué dans son post plus haut, tu grattes juste l'argent de l'honnête travailleur et tu t'en vantes en prétendant être de leur côté
C'est pas comme si j'avais réussi à être le 1er posteur de onche en travaillant à côté
T'es juste une merde, mais Celsyr a un peu expliqué dans son post plus haut, tu grattes juste l'argent de l'honnête travailleur et tu t'en vantes en prétendant être de leur côté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les droits ça ce change
Bah ftg et arrête de faire le prolétaire qui survie, et tu verras qu'on en aura plus rien à foutre de ta condition de nuisible, mais tu fais tout un cinéma pour te prétendre je sais pas quoi, que l'état t'aime pas, que la société te rejette ou je sais pas quelle connerie
Moi j'en ai rien à foutre je vis très très bien
Bah ftg et arrête de faire le prolétaire qui survie, et tu verras qu'on en aura plus rien à foutre de ta condition de nuisible, mais tu fais tout un cinéma pour te prétendre je sais pas quoi, que l'état t'aime pas, que la société te rejette ou je sais pas quelle connerie
Moi j'en ai rien à foutre je vis très très bien
il y a 2 ans