Ce sujet a été résolu
Parvati
2 ans
Sale emo 2 mrd
J'avoue j'adore beautiful people de Marilyn Manson, c'est chaud niveau emo non
il y a 2 ans
BUT IN THE END
IT DOESN'T EVEN MATTER
BON, volume au MAX ----->
IT DOESN'T EVEN MATTER
BON, volume au MAX ----->
Écoute keisha et pitbull notroll c'est lourd
il y a 2 ans
Mais c'est réel khey le starpower était incroyable, bigger than life ils disent les cainris c'était ça les stars avant, maintenant c'est interchangeable
Les musiques des séries d'avant avaient blindé d'impact aussi, maintenant quasi pas
il y a 2 ans
Mais c'est réel khey le starpower était incroyable, bigger than life ils disent les cainris c'était ça les stars avant, maintenant c'est interchangeable
Bon je vais partir avec ma musique en course avant que la DOPAMINE retombe car tu me la FOUS EN L'AIR là
->
->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Écoute keisha et pitbull notroll c'est lourd
. . . Voir mon post ci dessus
il y a 2 ans
Les musiques des séries d'avant avaient blindé d'impact aussi, maintenant quasi pas
Maintenant on a mercredi qui danse 20 secondes sur tiktok sur du Lady Gaga
il y a 2 ans
Ça joue tellement sur l'humeur les musiques j'vais faire comme avant et tourner H24 sur des musiques de golems bluepilled c'est bon
il y a 2 ans
Putain je vais faire des petits bonds à carrefour
Vous savez dans les vieux cartoons, quand on est dans un champ avec un panier et qui fait les petits bonds pour marcher
Vous savez dans les vieux cartoons, quand on est dans un champ avec un panier et qui fait les petits bonds pour marcher
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Ça joue tellement sur l'humeur les musiques j'vais faire comme avant et tourner H24 sur des musiques de golems bluepilled c'est bon
Oui par contre réel ça

il y a 2 ans
Ah mais jrigole 0
Sauf que maintenant les golems bluepilled écoute des sons qui vont au ralentis (style billie ellish, où on dirais qu'elle est stone dans toutes ses musiques) complétement déprimantes et dépressives
Bon du coup
;

Bon du coup
il y a 2 ans
Sauf que maintenant les golems bluepilled écoute des sons qui vont au ralentis (style billie ellish, où on dirais qu'elle est stone dans toutes ses musiques) complétement déprimantes et dépressives
Bon du coup
;

Bon du coup
Non mais sons à l'ancienne genre ce matin au réveil je me suis fait living in America de James Brown ça met bien
il y a 2 ans
Bon du coup
;

Bon du coup
En sah2 le rap français de cette période c'est introllable
il y a 2 ans