Ce sujet a été résolu
Pareil
Ca fait de nous les plus virils du topic tu penses ?
Ca fait de nous les plus virils du topic tu penses ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Question piège, je suis toujours nu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais enfin c'est Volkanovski Ortega me place une guillotine je finis à la morgue perso
il y a 2 ans
Ah ça aucune idée je n'ai lu que très peu de poésie... Et quand j'y réfléchis je ne me souviens d'avoir lu un seul poème écrit par une femme.
En tout cas pour les romans le sexe de l'auteur est limite cosmétique je trouve...
En plus des fois le nom de l'auteur est juste un pseudonyme qui masque le sexe réel de l'auteur.
En tout cas pour les romans le sexe de l'auteur est limite cosmétique je trouve...
En plus des fois le nom de l'auteur est juste un pseudonyme qui masque le sexe réel de l'auteur.
Justement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le QI de l’autre débile qui spam sa merde alors qu’on a des vraies discussions, le néant de sa vie n’empêche c’est chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon j'vais courir à défaut d'avoir une sale gueule au moins faut que j'ai un beau corps faut pas déconner
il y a 2 ans
Ah ça aucune idée je n'ai lu que très peu de poésie... Et quand j'y réfléchis je ne me souviens d'avoir lu un seul poème écrit par une femme.
Clarice Lispector, Emily Dickinson, Sylvia Plath, ... Il y a de quoi pourtant
il y a 2 ans