InscriptionConnexion
La probabilité reste faible tu sais... Je réfléchis à trouver une planque parce que j'en ai ras le bol d'enchaîner des consultations de 15 minutes(la securité sociale voudrait qu'on soit à 10 minutes autant dire que c'est abusé) où c'est juste impossible de faire des prises en charge correcte dans un grand nombre de cas, prendre juste la tension et ausculter vite fait le cœur et les poumons avant de renouveler rapidement le traitement habituel puis de faire la facture avec la carte vitale avec l'ordi qui rame qu'est ce que c'est chiant... je ne trouve pas ça ouf mais bon si on veut trop être minutieux /à l'écoute on prend du retard et les patients sont mécontents comme si c'était kiffant de finir avec plus d'une heure de retard...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pourquoi mêler Mimiqui à ça?
:Risicactus:
il y a 2 ans
Go FKK avec des tarés du 25 35
:Oiseaumie:
C'est pas de ça dont j'ai besoin
:evoli1:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Pourquoi mêler Mimiqui à ça?
:Risicactus:
Parce qu'il est seul et en manque de confiance et trop choupi
GIF
il y a 2 ans
MimiZEHEF
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Et j'en ai marre du regard des gens surtout... De me sentir jugé ça me fatigue...
il y a 2 ans
De toute façon vous allez être contents demain vous me verrez pas ou presque
:pepe_turn2:
il y a 2 ans
:TchoupiGrr:
il y a 2 ans
Un docteur soigne tous les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes, et uniquement eux. Est-ce que le docteur se soigne lui-même ?
:(
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je ressens... J'ai zéro plaisir toujours pressé par le temps.
Et franchement les renouvellements en mode automate et les certificats sans intérêt concret c'est des trucs qui me paraissent tellement vains...
il y a 2 ans
Wow je viens de découvrir que ce topic n'est pas le topic blabla originel
:ahi_triste:
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un docteur soigne tous les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes, et uniquement eux. Est-ce que le docteur se soigne lui-même ?
De médecins d'auto prescrivent des trucs oui après se soigner soi même pas sûr que ce soit l'idéal.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De médecins d'auto prescrivent des trucs oui après se soigner soi même pas sûr que ce soit l'idéal.
Mais si il se soigne lui-même, alors ça briserait la règle qu'il a établi de ne soigner que les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes
il y a 2 ans
(lis pas ça 3xR)

Aya mais qu'est ce qu'on s'en tape des réactions ? Il croit pouvoir y deceler des signes de gourgandineries dedans ou quoi ?
:rire:

il y a 2 ans
Wow je viens de découvrir que ce topic n'est pas le topic blabla originel
:ahi_triste:
Ui il était buggé
:Bol2:
il y a 2 ans
(lis pas ça 3xR)

Aya mais qu'est ce qu'on s'en tape des réactions ? Il croit pouvoir y deceler des signes de gourgandineries dedans ou quoi ?
:rire:

il y a 2 ans
Ah ouais, c'est vachement habile
:)
il y a 2 ans
T'as vu ça ? Perso le badge que j'aimais le plus c'était le "zero tout" et on me l'a repris
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Vraie yandere ddb tous les posts de sa target
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans

Facho assassin
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans