Ce sujet a été résolu
"Un pote boucle dessus"
Gio Scotti, c'est vrai par contre mais j'me retiens elle est trop belle
il y a 2 ans
Gio Scotti, c'est vrai par contre mais j'me retiens elle est trop belle
Merci je viens de la Mp pour savoir si elle note les kheys sur 10
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Heureusement qu'y est team rousses
Nan mais le délire des préférences c'est un truc d'internet/gonzesse si une personne est attractive elle est attractive c'est tout
il y a 2 ans
Nan mais le délire des préférences c'est un truc d'internet/gonzesse si une personne est attractive elle est attractive c'est tout
On a le droit d'avoir des preference quand même ouuuuu
il y a 2 ans
muñeca . . .
On it again
il y a 2 ans
C’est pas forcément vrai. Y a bien des moches qui se trouvent beaux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas forcément vrai. Y a bien des moches qui se trouvent beaux
Nan mais je parlais surtout de l'extrême genre j'ai un type blabla, s'il/elle a pas ça c'est mort...Ce genre de trucs à la con
il y a 2 ans
Nan mais je parlais surtout de l'extrême genre j'ai un type blabla, s'il/elle a pas ça c'est mort...Ce genre de trucs à la con
Ah oui genre couleur des yeux tu veux dire. Oui c’est débile je suis d’accord. Même la longueur des cheveux genre ça change rien en soit.
A la limite une femme avec les cheveux aux chevilles ou avec les cheveux a ras, peut-être ça peut jouer mais bon dans l’absolu c’est surtout la beauté du visage qui compte
A la limite une femme avec les cheveux aux chevilles ou avec les cheveux a ras, peut-être ça peut jouer mais bon dans l’absolu c’est surtout la beauté du visage qui compte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
GIO
Elle répond pas pour le moment elle doit sûrement être occuper
il y a 2 ans
Ah oui genre couleur des yeux tu veux dire. Oui c’est débile je suis d’accord. Même la longueur des cheveux genre ça change rien en soit.
Moi je trouve ça change quand même mais c'est vraiment en fonction du visage oui, le plus important c'est le regard/sourire de toute façon
il y a 2 ans