Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Ma kheyette
il y a 2 ans
Non en vrai Tolkien c'est bien ce qu'il a fait c'est les sales fils de pute de gros pédés et dégénérés de merde actuels qui en ont fait de la merde

Après que l'heroïc fantasy te plaise pas c'est une chose
C’est une énorme golem
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'accroche pas khey, pourtant g essayé maintes fois et mon crush aime bien et tout
Mais j'ai du mal
Mais j'ai du mal
Après c'est aussi pour ce qui en découle t'es pas obligé d'apprécier Tolkien en soit, mais il a posé des bases pour la suite je trouve
(Genre les elfs et ce qu'ils sont, leur façon de parler, les orcs qui sont des elfes corrompus, ce qu'on retrouve presque partout à part dans WoW etc etc)
(Genre les elfs et ce qu'ils sont, leur façon de parler, les orcs qui sont des elfes corrompus, ce qu'on retrouve presque partout à part dans WoW etc etc)
il y a 2 ans
C’est une énorme golem
Quand on est pfizerED on perd le droit d'utiliser cette insulte
team zam
il y a 2 ans
C’est une énorme golem
Après je peux comprendre c'est pas pour tout le monde et y'a des trucs qui sont difficiles, mais ce qu'il a engendré c'est des bases pour l'heroïc fantasy imo donc ça c'est bien
il y a 2 ans
C ma mienne dsl
Déjà qu’y a 1kheyette pour 10 kheys alors si les kheyettes se mettent ensemble on va pas s’en sortir
il y a 2 ans
Après je peux comprendre c'est pas pour tout le monde et y'a des trucs qui sont difficiles, mais ce qu'il a engendré c'est des bases pour l'heroïc fantasy imo donc ça c'est bien
Elle est juste trop illettrée pour pouvoir apprécier l’ampleur de la tâche si tu veux mon avis
Rien que les quelques 15 langues qu’il a pondu ça doit lui donner le tournis la pauvre
Rien que les quelques 15 langues qu’il a pondu ça doit lui donner le tournis la pauvre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déjà qu’y a 1kheyette pour 10 kheys alors si les kheyettes se mettent ensemble on va pas s’en sortir
Elle c’est pas une grande perte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle est juste trop illettrée pour pouvoir apprécier l’ampleur de la tâche si tu veux mon avis
Peut-être qu'elle est pas au courant de tout le lore derrière aussi
Je connais pas son niveau
Mais vu comme elle boucle sur les livres je la qualifierais pas d'illettrée, même si bien évidemment ça reste une femme donc -> les lectrices médiocres

Mais vu comme elle boucle sur les livres je la qualifierais pas d'illettrée, même si bien évidemment ça reste une femme donc -> les lectrices médiocres
il y a 2 ans
Peut-être qu'elle est pas au courant de tout le lore derrière aussi

Elle doit juste regarder les dessins de la couverture elle a pas compris que ça s’ouvrait un livre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle c’est pas une grande perte
Mais il parle même pas de moi ahi
team zam
il y a 2 ans
Mais il parle même pas de moi ahi
Je sais mais je l’en notifie tout de même
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fun fact j'ai dû utiliser la correction de google pour écrire illettrée
C'est bien évidemment car je n'ai jamais eu à l'écrire,