Ce sujet a été résolu
Mon enfance, Kufar pour les rebeux, bougnoule pour les blancs, nulle part chez toi un putain d'apatride
J'ai pas la foi putain, si seulement, tout est plus facile avec j'aurai aimé l'avoir me marier avec une musulmane mais j'y arrive pas, je suis souillé
J'ai pas la foi putain, si seulement, tout est plus facile avec j'aurai aimé l'avoir me marier avec une musulmane mais j'y arrive pas, je suis souillé
il y a 2 ans
Ah ouais même musulmane? Bizarre ça par contre t'as un prénom + nom français? Moi c'était surtout sur la religion et mentalité
Mon père est apostat
Mon père est apostat
il y a 2 ans
Tu l'as déjà dit et je t'ai déjà répondus
travaille un peu ton orthographe avant de vouloir te bagarrer le WK
il y a 2 ans
travaille un peu ton orthographe avant de vouloir te bagarrer le WK
il y a 2 ans
C'est quoi le liens entre les deux concrètement ?
ton QI qui ne semble pas très élevé
il y a 2 ans
Putain je m'y ferai jamais les arabes de France me foutent la haine en plus ces enculés sont mes congénères
il y a 2 ans
franchement se faire rejetter des blancs car t’es pas blanc, se faire rejetter des noirs car t’es pas noir…. j’ai rejoint la team des gens comme moi, on est nombreux et franchement ça se passe bien
On it again
il y a 2 ans
Ah ok ouais c'est sur là.
J'y crois pas, je me serai converti depuis longtemps sinon ça serait plus facile
J'y crois pas, je me serai converti depuis longtemps sinon ça serait plus facile
il y a 2 ans
tu veux quoi toi à part envenimer la situation ton post sert à rien
il y a 2 ans
je constate c'est tout prends le comme tu veux
il y a 2 ans
Ah la chicha je tape par contre, j'ai quand même certaines traces de souilles maghrébine dans le cerveau
il y a 2 ans