Ce sujet a été résolu
Laissons les choses se faire sans trop en dire pour éviter que les supprimeurs réalise ce qu'il se passe

Ouais j'avoue ils liront pas le compte de pages sinon

il y a 2 ans
Le regard des livreurs quand je compte ma caisse
Momo quand il rentre à la cité le soir : "Wlh frère j'ai trouvé une pizzeria y a une racli toute seule avec tout le cash"
il y a 2 ans
Mais c'est toujours d'actualité? Parce qu'elle a posté tantôt "je suis amoureuse"
C'était un langage codé pour dire qu'elle n'en peut plus d'attendre la page 5k cela me semble évident, je suis expert en kheyettologie
il y a 2 ans
Momo quand il rentre à la cité le soir : "Wlh frère j'ai trouvé une pizzeria y a une racli toute seule avec tout le cash"
Tu rigoles mais on a tenté de nous cambriolé déjà. Et ils ont réussi à cambrioler le boulanger dans la rue le pauvre alors qu’il a repris l’affaire y a quelques mois. Vraiment des sales races, le gars il se fait voler et par EDF et par les locataires de HLM
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais ça n'a aucun rapport ce que tu dis là
Oui bah vu ton mode de "réflexion" tu te fous de la gueule de ton interlocuteur à chaque fois c'est évident
Oui bah vu ton mode de "réflexion" tu te fous de la gueule de ton interlocuteur à chaque fois c'est évident
il y a 2 ans
Tu rigoles mais on a tenté de nous cambriolé déjà. Et ils ont réussi à cambrioler le boulanger dans la rue le pauvre alors qu’il a repris l’affaire y a quelques mois. Vraiment des sales races, le gars il se fait voler et par EDF et par les locataires de HLM
Non mais c'est même pas une blague ils doivent vraiment se dire ça
il y a 2 ans
Quand tu dis ça j'espère que tu fais une généralité
tous les cambrioleurs ne sont pas comme ça
tous les cambrioleurs ne sont pas comme ça
il y a 2 ans
Non mais c'est même pas une blague ils doivent vraiment se dire ça
Ah mais clairement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman va t'il réagir à ce post nauséabond?
il y a 2 ans