Ce sujet a été résolu
C’est tout ?
Mon dieu chaton mais comment tu fais pour avoir suffisament de force pour me repondre ?
Je ne merite pas tant, prends soin de toi déesse et reposes toi, je t'apporterais ton repas quand tu auras faim
Au faite, j'ai passé l'aspirateur dans tout l'appartement pour eviter que la poussiere ne te fasse tousser
Je ne merite pas tant, prends soin de toi déesse et reposes toi, je t'apporterais ton repas quand tu auras faim
Au faite, j'ai passé l'aspirateur dans tout l'appartement pour eviter que la poussiere ne te fasse tousser
il y a 2 ans
Ok la choff qui vote Roussel
On peut être de droite et reconnaître l’horreur de la traite des noirs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mon dieu chaton mais comment tu fais pour avoir suffisament de force pour me repondre ?
Merci t’es un amour mon chat jtm
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je prends le soin de screener méticuleusement tout ce qui pourrait s'apparenter à un compliment à mon égard pour les ressortir à pastek si elle se la pète un peu trop

[PUTAIN] il m'a dit que j'étais mignonne et ADORABLE le 23 AOÛT 2021
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Non tout va très bien je n'ai pas un pistolet charger dans la bouche armé et pret a tirer si je ne simp pas correctement
Je n'habite pas 35 rue de la république 69230 Lyon 2ème étage code 2536
Je n'habite pas 35 rue de la république 69230 Lyon 2ème étage code 2536
il y a 2 ans
Tu l'as mis en esclavage ou quoi ?
Non elle merite tout l'amour du monde, j'ai préparé une pizza pour elle mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur de ses attente, je n'ai pas la pretention de la surpasser mais j'espere qu'elle apprecira le geste quand même
il y a 2 ans-PEMT
Tu l'as mis en esclavage ou quoi ?
Non il est gentil c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT