Ce sujet a été résolu
Il sait très bien de qui je parle. Son nouveau crush là qui parle mal
il y a 2 ans
(a+b)^6=a^6+6a^5b+15a^4b²+20a^3b^3+15a²b^4+6ab^5+b^6

(a + b)^n = ?

il y a 2 ans
(a + b)^n = ?

Non on m'a juste dit "développe" et je suis parti en couilles

il y a 2 ans
Pff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais j'aimerais bien recevoir 5 euros pour chaque fessée, 10 euros si la fessée fait mal
il y a 2 ans
Ok bon j'ai fait la démo après y'a rien de magique c'est juste une bête récurrence, tu développes le terme d'ordre n+1, tu réarranges un peu tes deux sommes avec le changement d'indice approprié pour les mettre sur le "même plan" et ainsi n'en avoir qu'une seule, et là la seule vraie astuce du truc c'est de savoir que (k parmi n)+((k+1) parmi n) = ((k+1) parmi (n+1))
Une fois que c'est fait bah c'est complètement win, faut juste faire une petite réécriture et t'as démontré l'hérédité de la récurrence, sachant que l'initialisation est évidente
Une fois que c'est fait bah c'est complètement win, faut juste faire une petite réécriture et t'as démontré l'hérédité de la récurrence, sachant que l'initialisation est évidente

il y a 2 ans
Ok bon j'ai fait la démo après y'a rien de magique c'est juste une bête récurrence, tu développes le terme d'ordre n+1, tu réarranges un peu tes deux sommes avec le changement d'indice approprié pour les mettre sur le "même plan" et ainsi n'en avoir qu'une seule, et là la seule vraie astuce du truc c'est de savoir que (k parmi n)+((k+1) parmi n) = ((k+1) parmi (n+1))

Bordel tu sais comment déclarer tes sentiments au moins
Il va toute me les piquer à ce train là
Il va toute me les piquer à ce train là
il y a 2 ans
Pardon ???
C'est une réaction tout à fait bégnine après t'avoir vu recaler un mec littéralement en OR, pour ne pas dire qu'il pèse son pesant d'or, et comme tu le sais leboss c'est pas un poids plume c'est bien simple on l'appelle le semi-remorque Grolandais
il y a 2 ans