InscriptionConnexion
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il sait très bien de qui je parle. Son nouveau crush là qui parle mal
Je vois, tu tiens à ton nonosse.

Il n'est pas inaccessible
il y a 2 ans
:Intellonche:
il y a 2 ans
(a+b)^6=a^6+6a^5b+15a^4b²+20a^3b^3+15a²b^4+6ab^5+b^6
:ok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
(a+b)^6=a^6+6a^5b+15a^4b²+20a^3b^3+15a²b^4+6ab^5+b^6
:ok:
(a + b)^n = ?
:(
il y a 2 ans
(a + b)^n = ?
Non on m'a juste dit "développe" et je suis parti en couilles
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je vois, tu tiens à ton nonosse.

Il n'est pas inaccessible
Pff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais t’es pauvre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pff
Je t'ai jamais rejetée...
il y a 2 ans
Ah mais t’es pauvre ?
S'il est plus pauvre que moi, je te plains
il y a 2 ans
Dis oui c'est dans la poche
:Lire:
il y a 2 ans
Bah c’est mort alors
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c’est mort alors
salope
il y a 2 ans
Ouais j'aimerais bien recevoir 5 euros pour chaque fessée, 10 euros si la fessée fait mal
il y a 2 ans
Ok bon j'ai fait la démo après y'a rien de magique c'est juste une bête récurrence, tu développes le terme d'ordre n+1, tu réarranges un peu tes deux sommes avec le changement d'indice approprié pour les mettre sur le "même plan" et ainsi n'en avoir qu'une seule, et là la seule vraie astuce du truc c'est de savoir que (k parmi n)+((k+1) parmi n) = ((k+1) parmi (n+1))
Une fois que c'est fait bah c'est complètement win, faut juste faire une petite réécriture et t'as démontré l'hérédité de la récurrence, sachant que l'initialisation est évidente
il y a 2 ans
Issou
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ok bon j'ai fait la démo après y'a rien de magique c'est juste une bête récurrence, tu développes le terme d'ordre n+1, tu réarranges un peu tes deux sommes avec le changement d'indice approprié pour les mettre sur le "même plan" et ainsi n'en avoir qu'une seule, et là la seule vraie astuce du truc c'est de savoir que (k parmi n)+((k+1) parmi n) = ((k+1) parmi (n+1))
Une fois que c'est fait bah c'est complètement win, faut juste faire une petite réécriture et t'as démontré l'hérédité de la récurrence, sachant que l'initialisation est évidente
Bordel tu sais comment déclarer tes sentiments au moins
:ouat:

Il va toute me les piquer à ce train là
:chatoune2:
il y a 2 ans
salope
Pardon ???
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pardon ???
C'est une réaction tout à fait bégnine après t'avoir vu recaler un mec littéralement en OR, pour ne pas dire qu'il pèse son pesant d'or, et comme tu le sais leboss c'est pas un poids plume c'est bien simple on l'appelle le semi-remorque Grolandais
il y a 2 ans
😎😎😎
il y a 2 ans