Ce sujet a été résolu
On n'est pas tous égaux face à un traumatisme, pour certains c'est cathartique d'en parler, mais pour d'autres c'est *potentiellement* dérangeant de lire ce genre de choses (qu'on l'ait vécu ou non)
il y a 2 ans
C'est vachement limite je trouve
il avait qu'à pas raconter ça pour avoir de l'attention
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
J'dois dire qu'en dehors de ses pétages de cables gmz est très marrante
oui je me trouve aussi très drôle
il y a 2 ans
Par contre toi tu te rends compte que tu mets les gens incroyablement mal à l'aise avec tes complaintes complètement non-restreintes ? Surtout qu'en plus quand chak avait exposé ses idées noire une fois, tu lui es violemment tombé dessus en allant même jusqu'à la pousser au suicide, mais toi tu fais pareil et à répétition
La première fois tout le monde s'est inquiété mais comprends qu'au bout de la 7-8ème fois ça finit par souler. C'est comme déclencher l'alarme incendie du bahut, ok la première fois on évacue, mais les gens aiment pas être régulièrement en état d'alerte pour au final pas grand chose
Si t'as vraiment envie de te plaindre, fais-le auprès de gens qui te connaissent ou à défaut auprès de professionnels formés pour gérer les situation d'urgence de ce genre, mais arrête demander à des randoms qui sont juste là pour délirer de se mettre au branle-bas de combat pour toi, et arrête d'être scandalisé quand il y en a qui ne le veulent plus
La première fois tout le monde s'est inquiété mais comprends qu'au bout de la 7-8ème fois ça finit par souler. C'est comme déclencher l'alarme incendie du bahut, ok la première fois on évacue, mais les gens aiment pas être régulièrement en état d'alerte pour au final pas grand chose
Si t'as vraiment envie de te plaindre, fais-le auprès de gens qui te connaissent ou à défaut auprès de professionnels formés pour gérer les situation d'urgence de ce genre, mais arrête demander à des randoms qui sont juste là pour délirer de se mettre au branle-bas de combat pour toi, et arrête d'être scandalisé quand il y en a qui ne le veulent plus
il y a 2 ans
vrai question même pas pour être méchante mais tu trouves vraiment ça drôle ?
C'était sur le moment je crois
il y a 2 ans
C'était sur le moment je crois
On dirait les blagues que les blancs yeslife faisaient en classe pour faire rire les blanches
il y a 2 ans
je l'imagine bien dire mathieu au fond de la classe avec une voix chelou et les blanches glousser alors que c'est pas drôle
il y a 2 ans
C'était pas contre toi, moi je trouve que tu sais faire preuve d'empathie parfois, et tu ne lui as pas balancé cela
il y a 2 ans
Ouais je suis d'accord ne balance pas ça comme ça sans vérifier que l'ambiance s'y prête, mais la seule réaction à ça est de détourner les yeux et de se focaliser sur ses pétages de cable sur les mères
il y a 2 ans
Que ce passe t'il mon chocopote veuillez me mettre au courant je vous le prie-je
il y a 2 ans