Ce sujet a été résolu
Ah oui bah oui quand c'était le sujet j'en ai parlé, et effectivement je n'ai pas une bonne opinion des religions abrahamiques, mais je me lève pas le matin en me disant sur quoi je pourrai trasher le coran ce jour-là, ça me semble quand même assez loin de "passer son temps à insulter l'islam et le coran"
1 fois ça suffit
il y a 2 ans
il le fait littéralement tout le temps t'es stupide
Tu sais qu'elle lit aussi le topic et qu'elle peut constater que c'est pas le cas

il y a 2 ans
1 fois ça suffit
Ah d'accord, bon bah du coup j'avoue tout, chacune de mes phrases en pensée pour souiller au plus l'islam

il y a 2 ans
arrête d'étaler ta bouillie madkhaliste, ce qui est dans ton coeur c'est uniquement entre Dieu et toi et les humains doivent juger uniquement sur les actes qu'ils voient je m'en tape de ce qu'il a dans ton coeur moi je vois juste que tu lèches les pieds d'un type qui a insulté le coran
il y a 2 ans
@TismeySucrey Mahomes est actuellement en train de jouer à Munich :
https://reddit1.nflbite.c[...]s-city-chiefs-live-stream

il y a 2 ans
arrête d'étaler ta bouillie madkhaliste, ce qui est dans ton coeur c'est uniquement entre Dieu et toi et les humains doivent juger uniquement sur les actes qu'ils voient je m'en tape de ce qu'il a dans ton coeur moi je vois juste que tu lèches les pieds d'un type qui a insulté le coran
Parce qu'elle se rend bien compte que les qualités humaines d'un type ne se résument pas à son avis sur un bouquin. Laisse-la tranquille maintenant ça devient gênant
il y a 2 ans
Parce qu'elle se rend bien compte que les qualités humaines d'un type ne se résument pas à son avis sur un bouquin. Laisse-la tranquille maintenant ça devient gênant
ça marche pas comme ça dégage avec ton universalisme
il y a 2 ans
It was narrated that ‘Abdullah ibn ‘Utbah said: I heard ‘Umar ibn al-Khattaab (may Allah be pleased with him) say: “People used to be judged by the wahy (revelation) at the time of the Messenger of Allah (peace and blessings of Allah be upon him), but now the wahy has ceased. Now we will judge you according to what we see of your outward deeds. Whoever appears good to us, we will trust him and draw close to him, and what is in his heart has nothing to do with us. Allah will call him to account for what is in his heart. And whoever appears bad to us, we will not trust him and we will not believe him, even if he says that inwardly he is good.” Narrated by al-Bukhaari, 2641.
Et en plus tu diffuses des mensonges
Et en plus tu diffuses des mensonges
il y a 2 ans
Ok bah ouais du coup maintenant tu sais donc tu peux prendre une décision plus éclairée, sans que l'autre conne te mette la pression et cherche à ce que tu aies honte si la décision ne lui convient pas

il y a 2 ans
Parce ce tu racontes juste de la bouillie Madkhaliste et que ça marche pas comme ça
si y'a des éléments pour dire que t'es hypocrite, je peux le dire
Comme je peux dire que Mohammed VI, Mohammed ben Salman, Ataturk sont des apostats
si y'a des éléments pour dire que t'es hypocrite, je peux le dire
Comme je peux dire que Mohammed VI, Mohammed ben Salman, Ataturk sont des apostats
il y a 2 ans-PEMT