Ce sujet a été résolu
Faut pas se laisser faire quand quelqu'un te trashe sur le physique 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité
C'est quoi le délire à vouloir s'inventer des délits ou dire ah ah moi c sur la police me surveille
Si t'as vraiment des trucs répréhensibles t'espères vraiment le contraire et tu t'affiches pas..
C'est quoi le délire à vouloir s'inventer des délits ou dire ah ah moi c sur la police me surveille
Si t'as vraiment des trucs répréhensibles t'espères vraiment le contraire et tu t'affiches pas..
il y a 2 ans
Tu t'en fous c'est juste pour m'humilier
C'est juste pour faire comme si c'etait un chad avant de retourner simper en mp. Comme ça il aura pas l'air con a flirter alors qu'il affirmait ne pas te pardonner et qu'il s'en foutait de toi
il y a 2 ans
C'est juste pour faire comme si c'etait un chad avant de retourner simper en mp. Comme ça il aura pas l'air con a flirter alors qu'il affirmait ne pas te pardonner et qu'il s'en foutait de toi
Ta gueule au pire
il y a 2 ans
Et pourtant, tu chialais bien ta race que je te fasse remarquer la fausse vie de merde que tu t'inventes
Merci de confirmer au passage pauvre type
Merci de confirmer au passage pauvre type
il y a 2 ans
Ta gueule au pire
Quel numéro il porte celui ci ? T'arrives encore a concilier tes soit disant valeurs morales et ton comportement de gourgandine ?
il y a 2 ans
Bon en vrai il commence à devenir rassis l'autre malade, c'est qui qu'il faut ping pour le dégager ?
il y a 2 ans