Ce sujet a été résolu
Ca commence à être lourd ce zèle à ban et supprimer tout ce qui pourrait supprimer à oib. Parce que franchement faut le faire pour réussir à ne pas immédiatement le différencier des gens normaux, et c'est pas la première fois que ça arrive
il y a 2 ans
Jamais, je suis une personne chiante je mérite de crever dans mon coin
Ok kheyettedealer
il y a 2 ans
T'inquiète ça passe
Je sais que tu troll même pas et que c'est gentil de ta part mais je suis vraiment un cas social khey t'imagine pas à quel point
il y a 2 ans
Je sais que tu troll même pas et que c'est gentil de ta part mais je suis vraiment un cas social khey t'imagine pas à quel point
Tu te rends pas compte de moi non plus je crois
Vous pensez que je suis un yes life et tout mais je suis exactement pareil qu'ici irl voir même pire irl
Vous pensez que je suis un yes life et tout mais je suis exactement pareil qu'ici irl voir même pire irl
il y a 2 ans
T'as conscience que tous les kheys sont chelous même les Chad? Tous marbrés
il y a 2 ans
Tu te rends pas compte de moi non plus je crois
Moi j'ai rien à voir avec mon personnage foromique, je suis bien pire
il y a 2 ans
Moi j'ai rien à voir avec mon personnage foromique, je suis bien pire
T'es vers où ? Si je passe dans les environs je te contacte on s'extermine la gueule je te dépucelle du bar
il y a 2 ans
T'es vers où ? Si je passe dans les environs je te contacte on s'extermine la gueule je te dépucelle du bar
Non mercient
il y a 2 ans
T'as conscience que tous les kheys sont chelous même les Chad? Tous marbrés
Je suis pas chad khey, moi je suis juste un mec bizarre et pourtant mon seul soucis psy c'est la dépression
il y a 2 ans
Bien dis kheyette tu l'as bien ent ce rital de mes deux
Olala tu es si beau

il y a 2 ans