Ce sujet a été résolu
et le fait que ton vagin de poche ban pour rien, tu en penses quoi ?
Que je vais t'envoyer au coin à force de poser cette question à tout va, petit impertinent.
Le marteau tape sur ce qui sort trop du rang, le tournevis fait que tout tourne dans le bon sens. Doit-on en vouloir au marteau de faire ce pour quoi il est utile ?
Le marteau tape sur ce qui sort trop du rang, le tournevis fait que tout tourne dans le bon sens. Doit-on en vouloir au marteau de faire ce pour quoi il est utile ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bref, calmoss' sur les gros mots en tout cas les enfants, sinon je vais devoir sévir et vous envoyer au coin.
Débannissez ses pseudos principaux et laissez le faire quelques heures de goulag au pire, mais vraiment l'intervention était totalement inutile à la base c'est ça qu'on essaie de vous dire
il y a 2 ans
Flood monosticker pas vraiment
on réagis surtout à un post si c'est le cas
Après les règles.... Bon

Après les règles.... Bon
il y a 2 ans
Il se passe qu'on verra pas la page 5000

Mince alors
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Débannissez ses pseudos principaux et laissez le faire quelques heures de goulag au pire, mais vraiment l'intervention était totalement inutile à la base c'est ça qu'on essaie de vous dire
Pour le coup ça c'est pas le taf de modo, faut voir directement avec les admins.
Mais, comme dit par ma très chère collègue et compagne de lit pour de folles soirées endiablées, il est fort probable que la réponse soit :
"Non.
"
Mais, comme dit par ma très chère collègue et compagne de lit pour de folles soirées endiablées, il est fort probable que la réponse soit :
"Non.
il y a 2 ans
Vu que des modos sont là...
Est ce que je peux récupérer mon badge zéro tout ?
Est ce que je peux récupérer mon badge zéro tout ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour le coup ça c'est pas le taf de modo, faut voir directement avec les admins.
"Non.
"
"Non.
La compagne c'est Odoki ?
On a déjà Captain404 qui participe au blabla de temps en temps pour gérer les problèmes ici et ça se passe assez bien
On a déjà Captain404 qui participe au blabla de temps en temps pour gérer les problèmes ici et ça se passe assez bien
il y a 2 ans
La compagne c'est Odoki ?
C'est qui Odoki ?
En tout cas t'as rien suivi, j'parlais de ma rouquine de pocket Opalette.
En tout cas t'as rien suivi, j'parlais de ma rouquine de pocket Opalette.
il y a 2 ans
AYAAAA oui avec Choah bon ok
Mais en vrai ça c'est rare
en général c'est juste une personne ou deux qui quote quelqu'un avec un "
" ou "
" ou même sans quote avec "
"
Mais en vrai ça c'est rare

il y a 2 ans