Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Bon on se calmonche ici ou c'est moi qui vous soulève !
Et j'vous préviens, j'ai rien de prévu ce weekend et j'suis pas fatigué !
Et j'vous préviens, j'ai rien de prévu ce weekend et j'suis pas fatigué !
En vrai de vrai, arrêtez de le ban il pose aucun soucis sur le blabla
il y a 2 ans
Pas touche à ma rouquine de pocket !
Jamais je n'oserais draguer une modo déjà que je ne drague pas les kheyettes de maniere générale
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu m'as jamais appelé comme ça moi
C'est le pseudo vert, tu peux pas lutter.
il y a 2 ans

euh j'espère pour toi que cette arme a été obtenue légalement et qu'elle est enregistrée au SIA ...
il y a 2 ans
En vrai de vrai, arrêtez de le ban il pose aucun soucis sur le blabla
J'ai juré
Les modos, occupez vous plutot des autres cassos du forum, on a pas besoin de votre modération ici
Les modos, occupez vous plutot des autres cassos du forum, on a pas besoin de votre modération ici
il y a 2 ans
bah non, t'as pété un cable hier je sais même pas pourquoi, y'avait pas de raisons
Tkt c'est rien ignorez vous le temps de faire la paix 🔯🔯🔯
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le pseudo vert, tu peux pas lutter.
Le pseudo gris ça a quelque chose d'envoutant je trouve
il y a 2 ans
En vrai bannez pas life leboss il a rien fait enfin sur le topic il est tranquille
il y a 2 ans
Et les propos racistes, islamophobes, antisémite sur le forum H24 tu t'en fous ? Car rien n'est fait de ce que je vois
ça te fais juste bander de le ban pour rien alors que tout le monde l'apprécie ici
ça te fais juste bander de le ban pour rien alors que tout le monde l'apprécie ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
euh j'espère pour toi que cette arme a été obtenue légalement et qu'elle est enregistrée au SIA ...
Evidemment, je ne suis pas un délinquant terroriste.

Stop Gilbert j'suis pas armé, j'ai juste un pied de biche sous mon lit et une batte de baseball dans l'salon.

Mais ça tu le sais déjà de toute façon Gilbert, suite à la potite perquiz' de la dernière fois.
il y a 2 ans
On est calme pour le coup
'fin là tu prend juste le cas duboss pour l'appliquer à chaque membre du topic on dirais

'fin là tu prend juste le cas duboss pour l'appliquer à chaque membre du topic on dirais
il y a 2 ans
tu dois être une immonde victime dans la vie
c'est toi qui es responsable de l'ambiance de merde, tu modères ce que tu crées
c'est toi qui es responsable de l'ambiance de merde, tu modères ce que tu crées
il y a 2 ans
J'ai juré
WLH TA CRU QUE TT EN SAYFSPACE ICI ?
il y a 2 ans