Ce sujet a été résolu
Bah branle toi
il y a 2 ans
les gens on est d'accord que fumer de la weed de tarlouse et l'afficher ouvertement sur les forums en ligne c'est quelque chose de pas très légal ? 

il y a 2 ans
E-CHAD
2 ans
il y a 2 ans
E-CHAD
2 ans
écoute, j'ai fait une recherche sur internet, voilà ce que j'ai trouvé : 2) La détention du cannabis
En application de l'article 5 de la loi de 1971, la détention des produits stupéfiants, et donc du cannabis, est interdite sans autorisation.
En application de l'article 5 de la loi de 1971, la détention des produits stupéfiants, et donc du cannabis, est interdite sans autorisation.
On it again
il y a 2 ans
La weed c'est pour supporter le RP robot malaisant je pense :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
écoute, j'ai fait une recherche sur internet, voilà ce que j'ai trouvé : 2) La détention du cannabis
il y a 2 ans
Je vais me mettre des coups de poing dans la bite si ça peut lui faire comprendre que c'est moi le patron
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
La weed c'est pour supporter le RP robot malaisant je pense :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je vais me mettre des coups de poing dans la bite si ça peut lui faire comprendre que c'est moi le patron
Premiere fracture du penis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je joue trop avec le feu là c'est a la deux doigts de sortir
putain mais on s'en bat les couilles que tu sois en train de te branler fdp
On it again
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans